L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Dar Rashki
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

*Il prend la bourse que lui tend Tonywoks, un sourire discret peint sur son visage, et se tourne vers Yu Qi*

Voici les 1000 pièces que je vous doit, il me semble ? Sinon, j'essaye d'utiliser le moins possible les écoles magiques tant que je n'ai pas de bonnes bases.

*Il se retourne vers Tonywoks*

Une armure de verre simple, je n'en avais pas encore pour ma collection. Où nous retrouverons-nous ? Ici, peut-être ?

*Il balaye la salle d'un regard, et dit d'une voix forte*

J'offre la tournée générale!
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci messieurs. *va mettre les 2000 pièces dans le coffre d'Alkage*. Et que prendrez-vous pour cette tournée générale ?
Image
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

*prend le précieux diamant*

Bien ici dans une semaine.

Et pas d'entourloupe, tu connais Damoclès?

Bien Bonne soirée à tous et à toutes
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonne soirée à toi aussi.
Image
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Tournée générale ? Je prendrais bien une petite bière argonienne moi... ça fait tellement longtemps!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Une bière argonienne, voilà. Pendant que les autres réfléchissent à leurs boissons, je monte une tisane reconstituante à Naeda.
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Je rajoute que tu peux la rendre plus pur à l'aide de l'alchimie, mais il te faudra l'aide d'un Maître Alchimiste.
J'en connais un de nom, mais il a quitté la civilisation la pour étudier de nouvelles propriétés alchimiques.
Et puis la pierre perdra de son volume donc, selon l'utilisation que tu en as, cela ne vaut pas forcément le coup.
Su ce, bonne soirée à toi.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Apparait dans un nuage de souffre*

On a parler de tournée générale ? Et bien joué Yu Qi, je m'absente quelque temps et tu arrives à renflouer les caisses de plusieurs milliers de pièces d'or :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

*Il pose un regard sérieux sur Tonywoks*

J'espère plutôt que c'est vous qui n'allez pas m'entourlouper. Bonne soirée.

*Se tourne vers Yu Qi*

La bière argonienne est un très bon choix que j'approuve. Et j'aimerais aussi disposer d'un bon repas. Sinon, y a-t-il des chambres disponibles ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Alkage, j'aurai besoin de toi quand tu auras un petit moment...

* En réponse à Dar'Rashki *
Je ne crois pas que ce soit vous qui veniez de vous désister de quelques 5 000 PO...
D'ailleurs d'où tenez-vous une telle pierre si je ne suis pas trop indiscret ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »