Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
En attendant que Kingpix me fournisse l'installateur en français, je rajoute de nouvelles textures et en en corriges/améliores quelques unes.
La version FR de MOSG sera définitivement différente de la version US originale
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"by Tim Burton
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Pour que mon plaisir soit complet il ne manque plus que l'arrivée du messie de MOSG... Kingpix lui-même avec la clef du paradis de Morrowind, l'installeur !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
MegaUpload mort, on a perdu les premières archives de MOSG vf.
FileServe mort, on a perdu les dernières archives de MOSG vf.
Si le disque de papill6n claque avant qu'il ait pu uploader sur RapidShare, on perdra des mois de boulot par rapport à la v1.4...
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Communiqué spécial du département de la justice américain :
"C'est de votre faute (1). Vous n'aviez jusqu'à pas faire confiance à de "méchants-pirates-qui-ôtent-le-pain-de-la-bouche-des-innocents-grands-lobby-de-l'industrie-des-divertissements-qui nous-aiment-et-qui-sont-si-gentils".
Comme vous êtes des vilains, c'est rien que de notre faute !"
edit : (1) Lapsus involontaire - mais révélateur - j'avais écris "c'est de notre faute"
Modifié en dernier par malhuin le 24 janv. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yep, chez papill6n. Je ne sais pas si kingpix a eu l'occasion de le télécharger déjà... tout ce que j'ai c'est la v1.4.