Mon VDD pense que je suis trop fort parce-que j'avais tout calculé pour faire le post qui engagerait la 100ème page de ce topic ?
VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Re: VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Vrai c'est énorme les lamas ! 
Mon VDD pense que je suis trop fort parce-que j'avais tout calculé pour faire le post qui engagerait la 100ème page de ce topic ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Faramir 2b
- Confrère
Vrai!!
Mon VDD pense que ce topic ne va jamais tomber dans les oubliettes de la Confrérie
Mon VDD pense que ce topic ne va jamais tomber dans les oubliettes de la Confrérie
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Vrai, il va survivre ! 
Mon VDD pense qu'il ferait mieux d'être dehors avec ce beau temps ?
Mon VDD pense qu'il ferait mieux d'être dehors avec ce beau temps ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Faux...avec le bac dans deux semaines ? 
Mon VDD est un élève cancre ?
Mon VDD est un élève cancre ?
Faux

Mon VDD a des poils de chats sur son clavier ? (personnellement j'en met plein à chaque fois que je tape sur une touche
)
Mon VDD a des poils de chats sur son clavier ? (personnellement j'en met plein à chaque fois que je tape sur une touche
Faux, plus maintenant (
).
Par contre, l'autre
...
Mon VDD joue avec "Elsweyr le Désert d'Anequina"...
Par contre, l'autre
Mon VDD joue avec "Elsweyr le Désert d'Anequina"...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Faux, j'ai actuellement un installation traduction/modding/test qui ne prends pas en compte mon plaisir personnel de jeu 
Mon VDD aime la musique d'age of empires ?
Mon VDD aime la musique d'age of empires ?
Vrai, je me tapais des trips dessus gamin
.
Mon VDD a passé 30 minutes à bloquer devant un niveau à la con de Portal et a envie de gerber avec une migraine ?
Mon VDD a passé 30 minutes à bloquer devant un niveau à la con de Portal et a envie de gerber avec une migraine ?
- Mag1cWind0w
- Traducteur aspirant

Heu... Vrai, j'ai passé une après-midi entière à trouver la solution dans un niveau dans ce truc à donner des migraines qu'est Portal! Raaaa!
Ce jeu est vraiment addictif et fait travailler nos cervelles méninges! Tiens, d'ailleurs, je vais retourner y jouer...
Bref, mon VDD attends t-il avec impatience la sortie de la version francophone du mod "Bananasplit's Better Cities" (when it's done!)?
Ce jeu est vraiment addictif et fait travailler nos cervelles méninges! Tiens, d'ailleurs, je vais retourner y jouer...
Bref, mon VDD attends t-il avec impatience la sortie de la version francophone du mod "Bananasplit's Better Cities" (when it's done!)?
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Vrai ! (Il est en trad ?
)
Mon VDD a-t-il vu son ordi s'éteindre parce qu'un boitier de jeu Pc a glissé du bureau et est tombé sur le bouton de l'alimentation ? (
) ?
Mon VDD a-t-il vu son ordi s'éteindre parce qu'un boitier de jeu Pc a glissé du bureau et est tombé sur le bouton de l'alimentation ? (