M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour, je suis à la recherche d'un mod qui me permettrait de désenchanter les objets uniques depuis skyrim à dragonborn.
Je m'explique, jusqu’à maintenant j'utilisais amélioration d'enchantement mais ce mod ne prend pas en charge les items de dawnguard et autres dlc comme l'arc d'Auriel, les artéfacts d'aetherium etc...
Voilà, d'avance merci.
Je m'explique, jusqu’à maintenant j'utilisais amélioration d'enchantement mais ce mod ne prend pas en charge les items de dawnguard et autres dlc comme l'arc d'Auriel, les artéfacts d'aetherium etc...
Voilà, d'avance merci.
Bonsoir !
J'aimerais savoir quel mod utilise Bob Lennon pour ajouter certaines créatures à son jeu (raptors, horreurs d'ossement par exemple). S'il vous plait !
D'avance, merci !
J'aimerais savoir quel mod utilise Bob Lennon pour ajouter certaines créatures à son jeu (raptors, horreurs d'ossement par exemple). S'il vous plait !
D'avance, merci !
- ViceHunter
- Testeur aspirant
Je me permet de répondre :
Il est disponible en français sur la confrérie
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... er_mod.php
Sache que c'est aussi ce mod qui rajoute, par exemple, des draugr avec des apparences différentes.
Il est disponible en français sur la confrérie

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... er_mod.php
Sache que c'est aussi ce mod qui rajoute, par exemple, des draugr avec des apparences différentes.
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Blaise Pascal
Honoré de Balzac
Merci beaucoup !
- ViceHunter
- Testeur aspirant
De rien 
Quand à moi, je cherche un mod ressemblant à celle duveilleur de nuit, mais pour femme, celle-ci étant la même pour les deux sexes et n'allant pas trop aux corps féminins. Il faudrait ue le mod soit compatible avec CBBE.
Merci d'avance

Quand à moi, je cherche un mod ressemblant à celle duveilleur de nuit, mais pour femme, celle-ci étant la même pour les deux sexes et n'allant pas trop aux corps féminins. Il faudrait ue le mod soit compatible avec CBBE.
Merci d'avance

Blaise Pascal
Honoré de Balzac
Blaise Pascal
Honoré de Balzac
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Salut a tous.
Je voudrais savoir ou trouver l’armure sur cette photo:
Merci d'avance! 

Je voudrais savoir ou trouver l’armure sur cette photo:
► Afficher le texte

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
hello
je recherche toujours un mod me permettant de désenchanter les item de skyrim et toutes ses DLC actuelles.
Je recherche également un mod me permettant de devenir autre chose qu'un vampire ou un loup garou.
Une sorte de nouvelle créature qui serait intéressante au niveau des pouvoirs et avantages.
J'avais trouver dragon lord mais c'est un mod trop instable il m'a énervé au bout de 2 minutes.
je recherche toujours un mod me permettant de désenchanter les item de skyrim et toutes ses DLC actuelles.
Je recherche également un mod me permettant de devenir autre chose qu'un vampire ou un loup garou.
Une sorte de nouvelle créature qui serait intéressante au niveau des pouvoirs et avantages.
J'avais trouver dragon lord mais c'est un mod trop instable il m'a énervé au bout de 2 minutes.
Linvocateur
Ton armure m'a tout l'air d’être en fait l'armure de peau ou de cuir légèrement modifié.
Surement pour s'adapter au corps de la khajiits, reste plus qu'a chercher par la (je pense que tu deja sup CBBE et UNP) d'ou vient le screen?
Hecthelion
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24521
il y a un pluggins dans ce mod qui permet de récupéré des items tout en étant LG, en revanche cela fonctionne que sur les PNJ, pas sur les coffres, n'y sur les objets par terre
Ton armure m'a tout l'air d’être en fait l'armure de peau ou de cuir légèrement modifié.
Surement pour s'adapter au corps de la khajiits, reste plus qu'a chercher par la (je pense que tu deja sup CBBE et UNP) d'ou vient le screen?
Hecthelion
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24521
il y a un pluggins dans ce mod qui permet de récupéré des items tout en étant LG, en revanche cela fonctionne que sur les PNJ, pas sur les coffres, n'y sur les objets par terre
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Le screen vient de nexus.
Mais a force de persévérance j'ai trouvé l'armure qui s'avère être pour UNP et non CBBE... Fait chier cette foutu guerre entre les corps.
Mais a force de persévérance j'ai trouvé l'armure qui s'avère être pour UNP et non CBBE... Fait chier cette foutu guerre entre les corps.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- ViceHunter
- Testeur aspirant
UP. Désolé d'être si pressé, mais dans mon souci du rp, il me faudrait une armure de ce type pour femme le plus tôt possible.ViceHunter a écrit : Quand à moi, je cherche un mod ressemblant à celle duveilleur de nuit, mais pour femme, celle-ci étant la même pour les deux sexes et n'allant pas trop aux corps féminins. Il faudrait ue le mod soit compatible avec CBBE.
Merci d'avance
Blaise Pascal
Honoré de Balzac
Blaise Pascal
Honoré de Balzac