M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Râhou
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Râhou »

Salut la confrérie,
alors voilà je suis à la recherche d'un mod d'armure du style valkyrie pour ma guerrière, mais pas un truc ou l'armure ne recouvre que 10% de son anatomie et en tissu de surcroît, nan je cherche quelque chose qui pourrait être assez élégant mais en étant cohérent en matière de défense corporel, j'ai trouvé un dessin qui colle pas mal avec l'idée que je m'en fait: voilà de quoi je parle (en imaginant sans les talons, sans les ailes dans le dos, et avec l'épaulette moins farfelue bien sur :p )

Bref une armure qui donne l'effet de ne pas être pas un simple mortel mais pas abuser non plus ^^ (le diadème ailé étant limite impératif pour une valkyrie je trouve), après niveau teinte couleur qui font penser à la lumière (or,blanc,...).

Enfin voilà, si jamais vous connaissez une armure dans ce genre faite moi signe :blanc: , car jusqu'à présent je n'en ai trouvé aucune même si certaine tel que: divine aegis et l'armure d'Eisen(celle que j'utilise en ce moment) s'en approché.

Je vous remercie d'avance, bonne soirée.
Antracyde
Confrère

Mod Immersif

Message par Antracyde »

Salut à tous

Je poste surement pas au bon endroit mais je cherche désespérément un truc ^^

Je débute dans le fabuleux univers des mods sur Skyrim, et je me régale. La confrérie m'a beaucoup aidé !!

Je cherche donc un mod immersif qui permet des animations quand on mange, boit, dors, sans avoir à en gérer les effets...

Je cherche d'ailleurs tout type de mod permettant d'avoir différentes animations... J'avais trouvé un mod, le repos du dovahkiin je crois, mais ça marchait pas super...

Bref, d'avance merci :D
DarkDeadalus
Confrère

Re: Mod Immersif

Message par DarkDeadalus »

suffit d'aller là
http://www.skyrimgems.com/index.html
cliquer sur "expand all"
ctrl+ f
recherche : animation
et tu auras pas mal de truc
Antracyde
Confrère

Re: Mod Immersif

Message par Antracyde »

Merci, j'ai trouvé pleins de trucs, j'essaye petit à petit :D

Le ctrl+f animation j'y avait pas pensé ^^
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Salut les gars,
voilà je suis à la recherche du masque de notre chère HOTH!!
Je desespere totalement de le trouvé! j'ai googlé toute la journée...
Merci
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

flodekumer a écrit :Salut les gars,
voilà je suis à la recherche du masque de notre chère HOTH!!
Je desespere totalement de le trouvé! j'ai googlé toute la journée...
Merci

Je crois qu'il est précisé dans le read me que c'est un item unique à Hoth, et donc logiquement introuvable ailleurs, peut être via des manips sur le CK mais autrement, je pense pas qu'il soit disponible ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

ouai je sais bien mais c'etais juste pour le masque :p
Hecthelion
Confrère

Message par Hecthelion »

Salut je cherche un mod débloquant la vision à la première personne pendant les transformations en loup garou et en vampire et qui ne change rien d'autres. (et ramasser les objets, éventuellement)

Merci d'avance et j'espère que la question n'a pas déjà été posé
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Salut la conf'!
je cherche un mod comme sounds of skyrim. Ce dernier étant entièrement bugger et supprimé du skyrim nexus.
Merci!

Edit: J'ai trouver un mod qui s'en reproche un petit peu pour ceux que ça interresse il s'apelle SSO (skyrim sound overhaul) Il manque les dongeons quand même! ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »