[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
J'espère que c'est rien de grave 

L'IRL passe avant les mods. Il est normal qu'il fasse passer les choses importantes de sa vie avant la mise en place d'une compilation de mods. J'espère moi aussi que ses problèmes seront résolues et pas seulement parce que ce que j'espère voir le mod bientôt terminé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tout à fait d'accord avec Malhuin, j'espère que les problèmes de Kingpix ne sont pas bien graves et qu'il pourra les résoudre rapidement. Le reste a peu d'importance...
Pourquoi est-il le seul en mesure de traduire ça ?
C'est lui qui a les sources du programme d'installation et de configuration...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
On peut pas lui demander de nous les passer, qu'on fasse la traduction ? J'imagine que ça doit le saouler un peu de nous la faire, à vrai dire.
Je lui ai déjà demandé plusieurs fois l'année passée afin que je puisse moi-même refaire l'installateur et donc de lui épargner du temps 
Mais il m'a dit que pour le moment non il ne voulait pas, mais que dans un futur proche il me donnerait les fichiers sources, donc...

Mais il m'a dit que pour le moment non il ne voulait pas, mais que dans un futur proche il me donnerait les fichiers sources, donc...
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Disciple
Raison : Disciple
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Salut la confrérie!
Juste un petit message pour vous remercier une fois de plus pour le boulot effectué. Aussi un grand merci a Kingpix! J’espère que sa vie privée va aller mieux le plus vite possible... Ça serait très co... heu bête de commencer cette belle année par quelque chose comme ça. Puis de toute façon, on est plus au mois près! Ça sortira quand il sera prêt, point barre!
Sinon Malhuin, petite question comme ça: Tu as passé combien de temps (en jeu) a tester tout ça? (Je sais que tu n'as pas été le seul à tester ça, mais tu sembles être le testeur le plus actif du topic.)
Juste un petit message pour vous remercier une fois de plus pour le boulot effectué. Aussi un grand merci a Kingpix! J’espère que sa vie privée va aller mieux le plus vite possible... Ça serait très co... heu bête de commencer cette belle année par quelque chose comme ça. Puis de toute façon, on est plus au mois près! Ça sortira quand il sera prêt, point barre!
Sinon Malhuin, petite question comme ça: Tu as passé combien de temps (en jeu) a tester tout ça? (Je sais que tu n'as pas été le seul à tester ça, mais tu sembles être le testeur le plus actif du topic.)
Modifié en dernier par Silencio le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : "-é" et "-er" sont des choses différentes
Raison : "-é" et "-er" sont des choses différentes
Des noms comme Kaos Sita ou Inny ne mentionnent pas "testeur", mais ils font partie de ceux qui ont testé. 
Après c'est l'genre de mod qui fait l'objet de tests très passifs. Il faut juste jouer et voir les coquilles petit à petit.

Après c'est l'genre de mod qui fait l'objet de tests très passifs. Il faut juste jouer et voir les coquilles petit à petit.