[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Merci et j'ai de nouveau perdu la tête.
C'est à en perdre la tête cette histoire !
Essaie sans le merged_objects pour voir.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Aucune différence, cela dit j'ai remarqué que les deux patchs Merged ne sont dépendant que des trois masters du jeu, ce qui me semble étrange.
Edit : Il existe une commande pour se débarasser de tout le contenu de son inventaire ? Je dois avoir plein de merdes qui traînent à force de tous ramasser... (oui j'ai des tendances à piquer tout ce qui est jolie et MOSG aide pas].
Edit : Il existe une commande pour se débarasser de tout le contenu de son inventaire ? Je dois avoir plein de merdes qui traînent à force de tous ramasser... (oui j'ai des tendances à piquer tout ce qui est jolie et MOSG aide pas].
-
- Confrère
Rebonjour, merci de l'autre solution, sauf que depuis que j'ai patché avec le 2.6, je ne peut plus jouer, la musique et les bruits fonctionnent, mais l'écran est tout bleu ou jaune selon les endroits, je ne voit absolument rien, et je suppose que c'est un problème récurrent mais la FAQ ne le mentionnait pas, auriez vous une idée ? Merci.
!edit!
Milles plates excuses, la solution était deux posts au dessus, recevez mes plus plates excuse ainsi que des baisers sur les pieds, vous déchirez les gars.
!edit!
Milles plates excuses, la solution était deux posts au dessus, recevez mes plus plates excuse ainsi que des baisers sur les pieds, vous déchirez les gars.
Inclus dans la prochaine version, des champis Telvannis adoucis, avant en haut, après en bas. C'est particulièrement visible sur celui de droite.

Et d'autres :

Et d'autres :

Si quelques personnes qui ont eu le bug de l'écran gris peuvent tester cette mise à jour et nous indiquer si ça fonctionne, on pourra en finir avec ce souci, j'espère. 
https://hotfile.com/dl/172823175/28c7bf ... 9.rar.html

Personne pour tester ?
Dommage on avait une très belle mise à jour avec pleins de nouveau contenu
Dommage on avait une très belle mise à jour avec pleins de nouveau contenu

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- benorun974
- Moddeur aspirant
J'avais ce bug et avec ces fichiers çà fonctionne . Merci en tout casInny a écrit :Si quelques personnes qui ont eu le bug de l'écran gris peuvent tester cette mise à jour et nous indiquer si ça fonctionne, on pourra en finir avec ce souci, j'espère.
Je veux bien tester... Comme toujours d'ailleurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.