[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Un carquois à la ceinture c'est ça? *_*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Voila les bouton fini si tu à besoins d'autre chose DJ tu demande je continu la bannière je te la filerai une fois finis t'en fera ce que tu voudra ça m’éclate de faire ça
http://www.mediafire.com/?bblpvpf394swoh3
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Je crois que Darkjohn est en vacances (pas de nouvelles depuis quelques jours), le mieux serait de lui envoyer le lien en MP comme ça il ne ratera pas le lien.
Concernant les carquois, les tests d'hier soir se sont déroulés sans problèmes. Je posterai des screens quand j'aurai entièrement fini cette partie (et que j'aurai viré les centaines d'objets et meshes qui ne servent à rien (un bon paquet d'heures ed perdues à compliquer les choses alors qu'on pouvait le faire de manière simple.
L'idée de Tenz' est intéressante. Il est peut-être possible de bricoler un truc pour utiliser l'arc avec le sac à dos et libérer l'emplacement de la torche sur le côté du sac à dos. Il faut juste que l'arc ne soit équipé que s'il est sorti (et déséquippé si le joueur appuie sur "R"), que la flèche à tirer soit dans le dos (figure imposée par l'animation de tir) pour pouvoir tirer.
En clair, à chaque fois que le joueur tire une flèche (celle du dos) une est retirée du carquois à la ceinture pour être mise en place pour être tirée.
Concernant les carquois, les tests d'hier soir se sont déroulés sans problèmes. Je posterai des screens quand j'aurai entièrement fini cette partie (et que j'aurai viré les centaines d'objets et meshes qui ne servent à rien (un bon paquet d'heures ed perdues à compliquer les choses alors qu'on pouvait le faire de manière simple.
L'idée de Tenz' est intéressante. Il est peut-être possible de bricoler un truc pour utiliser l'arc avec le sac à dos et libérer l'emplacement de la torche sur le côté du sac à dos. Il faut juste que l'arc ne soit équipé que s'il est sorti (et déséquippé si le joueur appuie sur "R"), que la flèche à tirer soit dans le dos (figure imposée par l'animation de tir) pour pouvoir tirer.
En clair, à chaque fois que le joueur tire une flèche (celle du dos) une est retirée du carquois à la ceinture pour être mise en place pour être tirée.
Hors-sujet
Xd j'arrive pas à mettre une banière XD
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Hors-sujet
En faisant [img]lien%20de%20l'image[/img] ?
Tous les carquois ont été ajoutés à part le carquois "spécial" qui aura droit à un traitement particulier.
Je suis assez content du nouveau fonctionnement des carquois. C'est beaucoup plus souple que le système de la version ALPHA et nécessite beaucoup moins de scripts et de tours de passe-passe.
Il va falloir que je modifie le menu pour ajouter des options supplémentaires et rendre le nombre max de flèches réglable par le joueur (comme pour les autres objets à part les armes).
Dès que cette partie est finie, je continue la gestion des petits objets et la modification du fonctionnement des bandoulières et autres portées par le joueur. Je ferai un test avec la méthode apportant le plus d'immersion, si test non concluant, je bascule sur un fonctionnement plus simple. Histoire d'avancer dans le mod.
Le système de gestion du nombre de pièces d'armure transportables s'appuiera sur les scripts des petits objets avec un menu pour activer/désactiver et régler les limites d'emport.
Depuis la version ALPHA, de nombreux menus ont été ajoutés afin de configurer au mieux le mod.
J'attendrai la mise à disposition du site (pour les tests et reports de bugs) avant d'envoyer la version de test (et les archives des mods adaptés suivants : armes de la 3ème ère, armes en os de dragon ainsi que le add-on de Tony67 (la tannerie)).
Ce ne sont pas des boutons ça, mais des icônes ^_^agraham a écrit :Voila les bouton fini si tu à besoins d'autre chose DJ tu demande je continu la bannière je te la filerai une fois finis t'en fera ce que tu voudra ça m’éclate de faire ça
Les boutons c'est "réponde", "Citer", etc...
En tout cas, tes icônes sont très bien.
Y a que le icon_user_online où la lumière verte est un peu trop flashy, mais c'est vraiment pas grand chose ^_^
Ne t'inquiète pas, je viens chaque jours ou presque sur le forum, mais c'est vrai que je suis pas mal occupé.Gerauld a écrit :Je crois que Darkjohn est en vacances (pas de nouvelles depuis quelques jours), le mieux serait de lui envoyer le lien en MP comme ça il ne ratera pas le lien.
J'ai le site qui est toujours en cours (je m'octroi un peu plus de temps puisque la V1 est enfin en ligne),
d'un autre côté je fais aussi une ROM pour Android (Galaxy S), et enfin je fais du DayZ pour me reposer la tête entre les deux

<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
La V1 ne marche plus depuis hier...DarkJohn a écrit :je m'octroi un peu plus de temps puisque la V1 est enfin en ligne

Code : Tout sélectionner
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Server at sei.olympe.in Port 80
EDIT : SEI sera dispo avant la fin de l'été au vu de l'avancement du développement.

Dans ce cas ralentis la cadence de ton côté, rien ne sert de courir, il faut arriver à pointGerauld a écrit :La V1 ne marche plus depuis hier...DarkJohn a écrit :je m'octroi un peu plus de temps puisque la V1 est enfin en ligne![]()
Pendant ce temps, le mod approche à grand pas de la fin de son long développement...Code : Tout sélectionner
Forbidden You don't have permission to access / on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache Server at sei.olympe.in Port 80
EDIT : SEI sera dispo avant la fin de l'été au vu de l'avancement du développement.

<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
Je vous l'ai dis, il y a une maintenance, et c'est du coté d'olympe ...
- DarkDeadalus
- Confrère
J'ai pas vus de détail sur les dégâts par feu de camp, ça sera intégré dans un des autres mystérieux SE ?
∞