The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Diavolo
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Diavolo »

je me demandé une chose , après avoir écumé les divers sites sur skyrim, je recherche la configuration ultime qui permettrait(s) de faire tourner skyrim à pleine puissance (de ce fait je vais devoir me mont(r)er un pc de grande qualité ^^ ) quelqu'un aurait-il aurais-t-il une idée sur ce qui ferait(s) fonctionner skyrim à pleine puissance ?
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Faut pas croire que Skyrim sera(s) un PC réservé aux ordis de la NASA; suffit d'une bonne carte graphique (disons une de 1024 mb de mémoire, avec un bon taux de remplissage de pixels) et d'un bon processeur (Dual Core au moins, et un taux de calcul supérieur à 2.50 Ghz ), mais pour tout en full avec un jeu hyper fluide, faudrait une config assez lourde .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

C'est bien(s) ce que je me disais alors disons que je vais y jouer dans la normalité alors mdr me faudra juste regard(é)er quel matérielaux me sera le mieux merci benjiman11 ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Un truc tout con pour savoir si votre config tiendra la route pour Skyrim, refaites la bataille de Bruma, avec les soldats envoyés par chaque ville (mission de l'aide pour Bruma), plus un disciple de la guide des mages (si vous êtes archimage), plus le disciple de la confrérie noire (si vous êtes écoutant), plus un chevalier des neuf (si vous avez le DLC), plus le fanatique de l'arène (si vous êtes grand champion).

le tout dans une résolution d'écran moyenne/haute, et si vous êtes vicieux et que vous avez installé le/les mods "CM partner", prenez en un ou deux.

cela fait un total de 20/25 PNJ à l'écran, si votre ordi ne freeze pas ou vous claque pas un retour bureau, c'est tout bon.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

mdr ça c'est intelligent comme idée ^^ mais je sais que je ne peu(t)x pas jouer en Oblivion version élevée donc j'ai déja ma réponse mdr

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

D'après les quelques infos sur Skyrim, il risque d'y avoir quelques (beaucoup ???) de batailles épiques, du coup, j'ai testé ma config (I7, 460 GTX, 4GB de ram, OS 64 bits avec toutes les options vidéos à fond et une résolution d'écran de 1824 x 1004) cet après-midi dans cette bataille, j'ai eu une légère baisse de fps mais pas de crash ni de freeze.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Oui mais à mon avis ça sa a dû coûter cher tout ce se matériel ^^
Raison : nul nul nul ^^

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

1100 € chez un assembleur, sans l'écran ni clavier/souris donc un total de 1500/1700 € pour le tout.
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

ouf je suis pas près d'y jouer à skyrim :(

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Ça veut(x) rien dire, j'ai testé mon matos dans ses derniers retranchements...pour avoir un aperçu dans une utilisation normale.

A mon avis, il n'y aura pas ce type de batailles à tout bout de champ dans Skyrim.
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »