L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Yu Qi »

Mignonne comme tout, cette souris. *Pense "heureusement que je ne croque pas les confrères"*.
C'est toujours du grand art, Moorelf. :)
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Eldrak a écrit : ainsi qu'un dragon qu'il aurait terrassé.
Mais c'est du racisme :surprise: Je vais appeler SOS racisme sur le champ :diable:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mais, c'est pas contre toi, mais c'est bob lennon, LE pyro-barbare. Alors bon, un petit sacrifice pour la postérité :diable:
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Yu Qi a écrit :Mignonne comme tout, cette souris. *Pense "heureusement que je ne croque pas les confrères"*...
J'en accepte l'augure Yu Qi ... *Pense "heureusement quand même que l'ami papill6n est basé au Québec ... Une grosse fringale + la fréquentation assidue de Naeda = fort danger potentiel"*
Eldrak a écrit : ... Elle représenterait le barbare précédemment cité, ainsi qu'un dragon qu'il aurait terrassé ...
Je vais voir ce que je peux faire dans ce sens Eldrak ...
@ p'tit dragon ... T'inquiète pas dragounet !... Tu vas garder tes os et tes écailles ... ;) Qui voudrait faire du mal à une mascotte qui aurait du mal à remplacer un briquet ?!... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

D'accord merci maître Elfe :maitre:
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Moâ? Inciter les gens à être mauvais? Nooooon jamais! Si ils sont trop intel... Trop bête pour suivre mon exemple :siffle:

En tout cas vraiment magnifique Moomoo', ça donne un style :top:
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Image
Image
@ Eldrak ... Tu préférerais peut-être quelque chose de plus ... épique?...
Naeda a écrit :Moâ? Inciter les gens à être mauvais?...
Je n'ai jamais dit que tu incitais les gens à quoi que ce soit très chère Naeda ... Je me disais seulement qu'à force de côtoyer certaines personnes on finissait par prendre certaines de leurs façons de faire (genre : sauter sur tout ce qui bouge... par exemple) ;)
Et puis tant que je m'adresse à toi Naeda ... J'aurais une petite requête ... Voilà, je ne doute pas une seconde que ta façon de m'appeler Moomoo soit une marque d'affection typiquement lycanthrope, mais vois-tu ... Ça me rappelle des souvenirs désagréables ... Aussi, si tu pouvais me trouver un autre petit nom affectueux, je t'en serais reconnaissant :bisou:
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Effectivement, quelque chose de plus épique serait le bienvenu, mais la deuxième est déjà superbe! :top:
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Eldrak a écrit :Effectivement, quelque chose de plus épique serait le bienvenu, mais la deuxième est déjà superbe! :top:
Donc , en gros ... Je garde la bannière de bienvenue et je peins une fresque sauvage et sanglante ... :?:
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pile poil, pour rendre hommage au conan qu'il est. Merci de ta patience maître Elfe du whisky de fond(Je te jure que quand j'aurais 75 balais je m'en souviendrais encore de celle là, tordante :mdr: )
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »