C'est toujours du grand art, Moorelf.
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Mignonne comme tout, cette souris. *Pense "heureusement que je ne croque pas les confrères"*.

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Mais c'est du racismeEldrak a écrit : ainsi qu'un dragon qu'il aurait terrassé.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Mais, c'est pas contre toi, mais c'est bob lennon, LE pyro-barbare. Alors bon, un petit sacrifice pour la postérité 
Adieu Yu Qi...

J'en accepte l'augure Yu Qi ... *Pense "heureusement quand même que l'ami papill6n est basé au Québec ... Une grosse fringale + la fréquentation assidue de Naeda = fort danger potentiel"*Yu Qi a écrit :Mignonne comme tout, cette souris. *Pense "heureusement que je ne croque pas les confrères"*...
Je vais voir ce que je peux faire dans ce sens Eldrak ...Eldrak a écrit : ... Elle représenterait le barbare précédemment cité, ainsi qu'un dragon qu'il aurait terrassé ...
@ p'tit dragon ... T'inquiète pas dragounet !... Tu vas garder tes os et tes écailles ...
Moâ? Inciter les gens à être mauvais? Nooooon jamais! Si ils sont trop intel... Trop bête pour suivre mon exemple
En tout cas vraiment magnifique Moomoo', ça donne un style
En tout cas vraiment magnifique Moomoo', ça donne un style

Je n'ai jamais dit que tu incitais les gens à quoi que ce soit très chère Naeda ... Je me disais seulement qu'à force de côtoyer certaines personnes on finissait par prendre certaines de leurs façons de faire (genre : sauter sur tout ce qui bouge... par exemple)Naeda a écrit :Moâ? Inciter les gens à être mauvais?...
Et puis tant que je m'adresse à toi Naeda ... J'aurais une petite requête ... Voilà, je ne doute pas une seconde que ta façon de m'appeler Moomoo soit une marque d'affection typiquement lycanthrope, mais vois-tu ... Ça me rappelle des souvenirs désagréables ... Aussi, si tu pouvais me trouver un autre petit nom affectueux, je t'en serais reconnaissant
Effectivement, quelque chose de plus épique serait le bienvenu, mais la deuxième est déjà superbe! 
Adieu Yu Qi...

Donc , en gros ... Je garde la bannière de bienvenue et je peins une fresque sauvage et sanglante ...Eldrak a écrit :Effectivement, quelque chose de plus épique serait le bienvenu, mais la deuxième est déjà superbe!
Pile poil, pour rendre hommage au conan qu'il est. Merci de ta patience maître Elfe du whisky de fond(Je te jure que quand j'aurais 75 balais je m'en souviendrais encore de celle là, tordante
)
Adieu Yu Qi...