[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Il y aura une solution alternative pour les carquois (histoire de remplacer le carquois avec sacoches en attendant que je le termine). :)
Le soucis c'est que si je veux faire tous les carquois avant la sortie du mod, j'en ai pour au moins un mois de plus... en ajoutant une prise en compte des ajouts des autres mods.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Pour nettoyer votre mod avec le Creation Kit, allez dans les détails de votre mod actif, mettez ce que vous vouelz nettoyer en surbrillance et appuyez sur le bouton DELETE.

Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
agraham
Confrère

Message par agraham »

Merci le mod est réparé plus de piscine au milieu de blancherive est des beaux bougeoirs en guise de torche.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je suis en train de modifier les menus en profondeur pour intégrer les nouvelles fonctionnalités.
Je vais également légèrement modifier l'architecture de certaines parties pour pouvoir diminuer les éventuels soucis d'incompatibilités.
Une fois les menus faits, la gestion des potions, parchemins, ingrédients et gemmes spirituelles sera ajoutée.
Si j'arrive à faire ce que je souhaite, les bandoulières et autres sacoches deviendront des contenants. Si on dépose un sac au sol et que l'on a plus de place pour porter une potion, un ingrédient et/ou une gemme, le ou les objet(s) considéré(s) sera (ou seront) placé(s) dans ce sac, accessible au joueur. Je dois faire des tests avant de confirmer ce fonctionnement.
Les lingots et minerais feront l'objet d'une partie à part liée au métier de mineur (un peu comme la partie bûcheronne qui sera développée dans les versions ultérieures (via un addon : abattage d'arbres, transport de tronc pour alimenter les scieries, le joueur sera payé quand il utilise la scie...)).

EDIT : menus modifiés (il y en a beaucoup plus du coup). Il est possible de choisir si on active ou non et de régler les limites d'emport pour chacune des catégories suivantes : potions, parchemins, ingrédients et gemmes spirituelles.
Maintenant, il faut intégrer la prise en compte de tout ce qui a des poches et des sacs...
agraham
Confrère

Message par agraham »

je reviens a mon histoire de charrette je pense que tu devrais essayer de l'intégrer en demandant à l'auteur plutôt que d'en refaire un il peut faire tellement de chose avec 4 cart différent une gestion de la vitesse, un coffre, transport de deux passager, arnachage du cheval de notre choix en lui mettant juste une celle adéquat a crafter.
coffre l'arrière, je le trouve vraiment plus que complet et très propre est en cas de plantage ( si on renverse le cart y'a une option dans le menu pour le faire repop sur ses pattes) .bref franchement je pense que se serait une fatigue inutile de tout faire quand un mod aussi complet existe déjà une traduction des Trois menu et après tu gère la vente comme tu avais prévu car lui l'a laissé gratuit. Et contrairement à l'ancienne version les carts sont vraiment propre dans la 1.6 surtout le recouvert.

Edit: il donne même les ligne a rajouter dans le fichier Skyrim.ini pour modifier son comportement ( poids etc.)
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Les lignes pour le Skyrim.ini sont données par Bethesda sur le site du CK. S'il avait voulu faire propre, il aurait fait un ini pour le mod, comme ça inutile de changer le Skyrim.ini. Il ne connait peut-être pas la manip...
Les deux mods sont compatibles donc pas besoin de l'intégrer. Ceux qui veulent l'utiliser le peuvent sans soucis.
Pour ma part, je regarderai en détail comment son mod est fait pour voir s'il n'a pas oublié une des sources de bugs possibles et surtout une source de corruption de save (il faut désactiver les sauvegardes quand on est sur la charette par exemple sous peine de risquer de perdre sa sauvegarde).
S'il n'y a pas les précautions nécessaires, je m'en bricolerai un avec moins de fonctionnalités mais moins de risques. S'il n'y a pas de soucis et qu'il a sécurisé le truc à fond, j'attendrai une traduction.

C'est d'ailleurs principalement pour éviter les soucis de charette que je me suis orienté vers les caravanes de chevaux et le coffre transportable. Moins de risques. D'ailleurs cette partie est en cours de modification : il y aura séparation entre les routines d'affichage et celles qui ajoutent l'inventaire et modifient le comportement, afin de pouvoir utiliser Convenient horses en désactivant une partie.
agraham
Confrère

Message par agraham »

quand la sauvegarde bug elle fonctionne toujours seulement la charrette est détacher du cheval et le perso est à coté faut juste la ré-accrocher et c'est repartis enfin jamais eut de problème plus grave enfin bref je reviendrai plus sur le sujet j'y repensé juste à cause de la sortie de la 1.6

Edit: d’ailleurs je me demande pas si c'est pas justement la précaution pour éviter le bug tout des faire dans la sauvegarde, j'en sais trop rien :D

et sinon pas de réponse ça vous va un parchemin épinglé par une dague ( genre dague de fer) pour les topic épinglé

Ah et trop cool pour la solution alternative pour les archers :D
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

agraham a écrit :Ah et trop cool pour la solution alternative pour les archers :D
Je viens d'avoir une idée géniale (pour une fois...), je vais pouvoir faire tous les carquois rapidement et il sera assez facile de rendre compatibles tous les mods ajoutant des flèches. :)
Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt... En tout cas, je viens de faire un premier test prometteur. Du coup, je vais pouvoir ajouter des carquois modifiés sans soucis. :)
Je vire les anciens scripts, les plus de 150 meshes et les dizaines d'objets dans le CK qui ne servent plus à rien et je refais ça rapidement avec une douzaine de meshes et des scripts beaucoup plus petits.
J'aurai dû y penser avant. C'était tellement simple.
Je m'y mets tout de suite.
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

C'est une excellent nouvelle, merci beaucoup.
Bonne continuation !
agraham
Confrère

Message par agraham »

IHAaaaaa!!! si j'y était pas accroc je te payerai un verre d’absinthe
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »