L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

*Eldrak après avoir couru toute la nuit arrive enfin à l'auberge* "Pfiou, Yu Qi, je t'en supplie étiquettes tes potions!! Ensuite salut le mage, il y a un risque assez élevé que l'on ne s'entende pas car je suis aussi nécromancien :diable: Mais je te rassure je ne tu jamais personne de vivant sans l'accord de naeda. Et je ne m'en sert généralement que comme cobaye pour mes expériences. Mais une extension de carrière est toujours possible :diable:
Adieu Yu Qi...

Image
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Eldrak, ne joue jamais avec un expert illusionniste, tu pourrais en faire des cauchemars :D

Je ne pense pas que l'on va pas s'entendre car, je suis un docteur je travaille de temps à autre sur des cadavres aussi tu sais... :)
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah mais alors c'est très bien, je vais te présenter nestor 2! Alkage m'a tué le 1 (dommage, il était super doué aux échec! :pleure: ) Mais bon le deuxième est très résistant alors...
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonjour aux nouveaux, salut Naeda et Eldrak.

Tu vas mieux, l'elfe ? Aussi, quelle idée de prendre le flacon qui est sur la table, à la place de la chope que je te tendais. Il fallait vraiment être distrait. Tiens, je t'ai re préparé de mon mélange de jus de fruits, ça te remettra.
Image
Symus Windson
Confrère

Eldrak, je ne tue aucune personne je te laisse le faire, et on fait les autopsies ensemble :), Salut Yu Qi :)

Ah mais il est affreux ton Nestor 2, ta mis quoi sur sa caboche xD, son estomac qui sort et les asticots qui vont avec, *essai de refaire la tête*
Se cadavre a la peau solide hummm intéressant ! *essai de ne pas succombé à devenir nécromancien omg*
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Et à part ces considérations sur Nestor, que peut-on te servir, Lord Symus ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Pas touche à MON nestor! " Je t'en fournis un si tu veut, un squelette tout propre avec les os blancs, mais pas touche à mon nestor! Par contre je serais ravi de faire les autopsie avec toi! Surtout les cadavres que naeda laisse derrière elle... "
Adieu Yu Qi...

Image
Symus Windson
Confrère

Je ne suis pas alcoolique Yu Qi, donc je prendrai juste un jus de fruit.

-V d'après MacBeth
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Eldrak, Naeda ne laisse plus grand chose de ses proies, difficile d'en faire les autopsies, surtout à deux.

Lord Symus, ici on paie d'avance, alors 50 septims pour le verre de jus de fruit. Et pas de soucis, il n'y a pas que de l'alcool, ici, on a aussi des jus de fruits, des cocktails sans alcool et des tisanes. Et d'excellents petits plats mitonnés par mes soins. La carte est là, sur la table.
Image
Symus Windson
Confrère

Tenez Yu Qi l'addition, se jus est rafraîchissant ma fois qui est le noble concepteur de se jus ? Hum ses goûts tropicales... Sa me rappel quand j'était en Elswyn.

J'espère pouvoir monté sur scène pour me gagner un peut de septimes...

-V d'après MacBeth
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »