L'auberge du Troll Odorant!
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bien sûr !!!
Je serais pas déjà accros quand même, parce que le carême ne suffira pas pour m'en défaire
Je serais pas déjà accros quand même, parce que le carême ne suffira pas pour m'en défaire
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Rendre les clients accros ?
Mais c'est une excellent idée, ça, p'tit dragon. Je vais étudier cela de plus près
.

- Leonius Percius
- Confrère
Tonywoks a écrit :ok
*160 petit pièce roule sur le contoire* <---- c'est comptoir par contre
(je dois vraiment m emmerder a faire rouler 160 pièces
)
ce moment me rappel une anecdote qui m'es arrivé quand je travaillais dans un bar à paris et une vidéo avait été faite par des gens bon bien sur moi je me suis tordu de rire

[youtube][/youtube]
Moi? Ah non non, je ne l'ai pas touchée celui-là, c'était juste un simple mortel, il m'a plotté le derrière, bah il a dit bonjour à mon ventre.

Oh
! Il a eu le culot (ou le courage si tu étais sous ta forme lycanthrope) de faire ça ? Tu as bien fait de le croquer.

Mais je suis toujours sous forme de Lycanthrope, sous forme humaine c'est que je suis trop faible 

Je trouve que tu es bien souvent faible ma petite Naeda 

Modifié en dernier par Alkage le 15 mars 2012, 22:45, modifié 1 fois.

Oui bon hum... C'était l'hiver, je ne supporte pas le froid, je me chope toujours un truc...
*tousse*
Mais ça va mieux maintenant! Prête à tout! Avec ces bon 25°, je suis partante pour galoper dans les plaines sans arrêt, me faire une bonne chasse à l'homme dans un village une chaude nuit d'été, me rôtir (va te faire voir Koala
) au soleil près d'un ruisseau qui me bercera... J'aime le printemps!
*tousse*
Mais ça va mieux maintenant! Prête à tout! Avec ces bon 25°, je suis partante pour galoper dans les plaines sans arrêt, me faire une bonne chasse à l'homme dans un village une chaude nuit d'été, me rôtir (va te faire voir Koala

Vu comment tu bronzes en été avec ce que tu as sur le dos.Naeda a écrit : [...] dans un village une chaude nuit d'été, me rôtir (va te faire voir Koala) [...]
Te rôtir ? Bonne idée ! Tu ne vas pas râler si je t'aide un peu non ?