L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
bon combien pour mon hydromel
que je puisse déguster
que je puisse déguster
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
ok
*160 petit pièce roule sur le contoire*
(
je dois vraiment m emmerder a faire rouler 160 pièces
)
*160 petit pièce roule sur le contoire*
(

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
*soupir* y a des gens con dans la vie qui aime se la complique (bien que cela soient incompatible avec mon boulot réel)
merci beaucoup
merci beaucoup
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
160 po la chope !
Mais c'est de l'arnaque pure et dure, même la mort ne proposerait pas un tel deale (quoique pour l'histoire avec la mort j'suis pas sûr
).
Bon une pinte pour moi, de bière si il faut préciser
*Envoie une bourse contenant 75 po à la tenancière*
Et sinon, à part le crime organisé, que se passe-t-il dans ce charmant lieu ?

Bon une pinte pour moi, de bière si il faut préciser

*Envoie une bourse contenant 75 po à la tenancière*
Et sinon, à part le crime organisé, que se passe-t-il dans ce charmant lieu ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
On parle d'hydromel de roncenoir mon ptit, il faut l'importer et tout ça 

Salut, p'tit dragon. Du spécial ? On subit l'inflation donc il faut rentabiliser pour le patron. Voilà ta bière. 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Ah d'accord, c'est de la marchandise à moitié étrangère (à moitié seulement parcequ'avec la guerre civile on sait plus trop qui est de l'empire) , donc y'a les taxes, etc...
Merci pour la bière Yu Qi
Merci pour la bière Yu Qi
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
Tu as tout compris, p'tit dragon. De rien. Tiens, il y a encore un peu de ma recette spéciale dragon de l'autre jour, tu en veux ?