[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dakeyras »

Je n'arrive pas à comprendre le comportement de certains, c'est juste honteux... Je préfère mille fois plus que KINGPIX prenne son temps pour nous fabriquer un truc aux petits oignons au lieu de complètement bâcler !Tout le monde crève d'impatience en attendant la sortie de cet overhaul en version camemberisée. Il y en a vraiment qui n'ont aucun respect. Fermez vos gueules et attendez bande de gamins gâtés pourris ( je m'adresse à tout les Lychoco du forum, au cas où ils voudraient se la ramener).

Désolé pour ce coups de gueule...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bien que je l'ai dit moins violemment, c'est également le fond de ma pensée :triste: . Kingpix a le droit d'avoir une vie et des dizaines de choses ont pu le retarder :pensif: . Il a dit qu'il ne nous oubliait pas et préparait l’installation automatique. Laissez-le faire à son rythme! :colère: Ce n'est pas parce que vous vous plaindrez et que vous insulterez quelqu'un qui travaille bénévolement pour vous faire plaisir que les choses arriveront plus vite. Insulter les gens ne les a jamais aidé à mieux travailler, surtout lorsque l'on a aucun pouvoir sur eux ! Dans ce cas, je dirais même que cela un effet plus que négatif. Nous sommes tous impatients. Je le suis bien plus que vous car je travaille depuis des mois sur l'overhaul et qu'il m'a pris énormément de temps libre. J'ai plus envie de la voir terminé que vous, ne serais-ce que pour pouvoir enfin me consacrer à autre chose ! Est-ce que je me plains ?! :nul:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Malhuin et Dakeyras, bravo ! C'est bien dit.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je sais bien que la plupart des joueurs qui viennent sur le site sont des gens gentils qui remercient le travail accompli (le seul payement que nous recevons, je le rappelle) mais il y a quelques imbéciles et comme d'habitudes se sont ceux qui gueulent le plus fort. Enfin, la Confrérie comprend une proportion étonnement réduite de genre d'idiots, on devrait remercier le ciel !
Modifié en dernier par malhuin le 06 janv. 2012, 22:53, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
kaelre
Confrère

Message par kaelre »

En même temps le sentiment d'indignation qu'il ressente est le même et se comprend, de plus parfois il faut recommencer certaine chose a tête reposée, attendons juste même un mois et alors ? c'est quoi, un mois sur morrowind avec tout les mods que l'on peut trouver ? (pour tout les goûts)
Sinon je dis un grand merci a l'équipe qui a crée, traduit et teste ce mod en donnant de leur temps
bénévolement
et leur souhaite d'autres bonnes traductions juteuses ^^.
Sur ce bonne soirée.

P.S.: Remercierr le ciel peut être pas mais remercier ceux qui la leur font fermer (genre Dakeyras et toi) là c'est sûr.
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Cocoliche
Confrère

Message par Cocoliche »

Je remercie la confrérie et Kingpix pour le travail titanesque fourni! :top:
Maintenant, plus qu'à patienter :pensif:
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Je m'indigne devant la débilité et l'empressement de certains. Je vais me répéter mais tant pis...

Ce mod va ressusciter un jeu vieux de 10 ans, sans doute un des cinq meilleurs RPG jamais conçu. Il a été élaboré par des bénévoles, traduits par des bénévoles et tester par des bénévoles. Le résultat sera sans meilleur que le travail de certains pro.

Kingpix, Malhuin, Inny tout les autres moddeurs ayant collaboré à la réussite de ce projet sont bénévole, ils ont pris sur leur temps libre pour concrétiser tout ça.

Qui peut se targuer de pouvoir prendre beaucoup de son temps libre pour un tel projet. Sachant qu'il doit bien avoir certains moddeurs ayant un vie professionnelle bien remplie.

Perso, je n'ai jamais pu modder ou travailler sur de tels projets car ma vie pro ne me le permet pas et qu'après la vie pro, il y quelque chose bien plus importante qui s'appelle la vie de famille, et cette vie là n'a pas de prix. C'est une chance de tomber sur des gens comme Kingpix qui peuvent mener à bien ce genre d'action totalement désintéressée. Car moi je ne le peux pas et je suis sure que grand nombre de personne sur ce forum ne peuvent pas faire ne serait-ce que 10% du travail effectué par toute l'équipe.

Que le mod sorte demain ou dans 6 mois a peu d'importance, pourvu que Kingpix et les copains de la traduction aient pu mener à bien le projet. :maitre:

Un peu de respect ! Même si c'est pour rigoler, c'est vraiment nase.

La critique est facile mais l'art est difficile.
Mode énervé off

Bon weekend à vous tous.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Et sincèrement les gens l'attente vaut vraiment la peine ^^.

Je vais essayer de faire une vidéo de plusieurs zones du jeu avec MOSG v2.0 - version française ^^ (et en essayant de sélectionner dans le programme d’options que des options que je trouve fidèle au jeu de base).

Avez-vous autre chose à me suggérer que FRAPS ou pas pour filmer en jeu ?
D'ailleurs comment me conseillez-vous de filmer sa ? En mode à pied ? En mod course à pied ? En mod vole lent ou rapide ? Les deux ?
Il y a t-il des endroits/choses spéciales que vous voudriez voir sur cette vidéo ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Perso je pense que Fraps c'est très bien...
Je pense que pour filmer ça il faut alterner les modes de prise de vue, passer d'un travelling aérien à une marche en 3è pers avec l'environnement qui change sans interrompre la marche, etc :)
Pour les endroits, l'idéal c'est de montrer toutes les régions, car elles sont toutes très différentes. Alterner les différents littoraux, les marécages, les terres-cendres, aller des Grazelands à Bitter Coast en passant par les différentes villes (classées par grande maison), et en concluant par Solstheim et Longsanglot... :)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

+ 1 Plumétoile, je ne connais que fraps et pour le mod de prise de vue, je pense qu'il faut alterner. Voler permet de bien vouloir le terrain mais pas les détails, la vision première personne permet de bien voir les détails mais pas l'intégration du personnage, la vision troisième personne donne la vision la plus floue de l'ensemble mais permet de voir comment le personnage s'y intègre.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »