[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par attila »

L'attente est difficile je vous jure lol, revenir chaque jours et repartir les mains vides (si on peut dire ^^) mets à rude épreuve notre attente.*

*Par Sithis! J'ai effectué le Rituel de la Mère de la Nuit, KINGPIX doit mourir! (à prendre avec humour lol).

Sinon un peu de sérieux, je profite de l'occasion pour remercier tout d'abord KINGPIX ainsi que l'ensemble des moddeurs sans qui cette compilation n'aurai jamais vu le jour et à la Confrérie des Traducteurs pour sa localisation en français.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

KingPix a écrit :
I'm not forgetting you! I promise.
"Je ne vous oublie pas ! Promis !"
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Winterfell »

dit il après avoir reçu la visite de deux assassins :diable:
Winter is coming.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Promis ? Ça reste à voir, si il est effectivement mort dans d'atroces souffrances comme le contrat l'exige (je me garde les détails ^^), j'ai bien peur qu'à présent il ne puisse plus vraiment honoré cette promesse surtout sous forme spectrale, à moins bien sûr de requérir de l'aide de la part d'un valeureux guerrier prêt à accomplir une dernière volonté d'un cadavre encore tout frais ou ce qu'il en reste et qui repose dans une cabane au fin fond d'un vieux marais lugubre et puant et où la moindre erreur vous fait passer de vie à trépas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!

... Bon, j'ai bien peur que KINGPIX passe les prochains siècles dans un cadre aussi idyllique que celui que je viens de décrire et que nous mourrions tous sur nos chaises à attendre le Graal à moins qu'un valeureux guerrier et membre de la confrérie parvint à réussir cette immense tâche pour que l'esprit de KINGPIX puisse enfin reposer en paix tout en honorant sa promesse! :D
Decrant
Confrère

Message par Decrant »

Amen révérend Attila :maitre: mdr
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

Mais il fait quoi, il se touche la nouille? :'(

Il doit faire quoi au juste?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:colère: Un peu de politesse ne ferais pas de mal ! Il en fait déjà plus que toi Luchoco et même dans le cas contraire, rien ne t'autorise à l'insulter.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Anolth
Confrère

Message par Anolth »

@ Anolth : dans la dernière version, le mod s'adapte aux capacités de l'ordinateur. Pour info, j'ai réussi à faire tourner le mod sur un 1,6 ghrtz. N'importe quel ordinateur de moins 5 ans le fera tourner sans peine.
Merci beaucoup.
Anolth
Confrère

Message par Anolth »

Je m'incline devant La Confrérie des Traducteurs.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

N'oubli pas la fonction EDIT en bas à droite de ton message pour éviter les doubles posts ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »