Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Joyeux anniversaire à Tigdra !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bon anniv' Tigdra !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Bon anniversaire à isis et Jiitar... mais aussi à Nicolas Cpoernic 540 aujourd'hui... ça conserve d'être dans les livres d'histoire ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bon anniversaire les gars !
Les jeunes...
Comme le vieux scientifique !
Les jeunes...
Comme le vieux scientifique !

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Joyeux anniversaire à Natindo... que je n'ai pas vu depuis longtemps ! 

En passant, une pensée pour Esteban qui fait rien que vieillir ! ;-)
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"
Bon anniv à Esteban
Et si Esteban est vieux, j'autorise tout le monde à s'incliner devant leur pharaon Malhuin-Ramsès XI 1/4, la momie du retour du retour de la vengeance de la momie !
Et si Esteban est vieux, j'autorise tout le monde à s'incliner devant leur pharaon Malhuin-Ramsès XI 1/4, la momie du retour du retour de la vengeance de la momie !
- Dar Rashki
- Confrère
Je souhaite un joyeux anniv' à Esteban, ainsi qu'aux autres, hein, faut pas les oublier ! 

Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés