L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Projet je ne te crains point et on verra(s) au final qui gardera(s) ce titre 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .

Projet JA_DM a écrit :Alkage jaloux de La Mort aux Ailes D'Or?
En effet une bataille de gagnée pour toi mais la guerre sera longue et je compte être la Mort jeune âme
Allez donc foutre votre bordel à l'auberge bande de nez d'boeufs !... *grommelle dans sa barbe* C 'est qu'ils transformeraient mon officine en cimetière ces deux sacs d'os !...Alkage a écrit :Projet je ne te crains point et on verra au final qui gardera ce titre
@ Alkage ... Un bout d'idée ...

une veste à la Hell's Angel, originale 

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Ne t'inquiète pas Alkage, nous nous retrouvrons sur le champ d'honneur et le perdant deviendra le disciple de l'autre, alors prépare toi !!!
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Arrêtons de pourrir l'officine.
Et pour Moorelf je verrais bien genre modifier celle que tu m'avais(t) faite avec le squelette au jeu(x) de carte pour rajouter les titres à côté
Et pour Moorelf je verrais bien genre modifier celle que tu m'avais(t) faite avec le squelette au jeu(x) de carte pour rajouter les titres à côté

Excellente idée mon cher Alkage ... Même si je n'ai rien contre une petite intrusion accidentelle venant briser la monotonie de mon existence, j'aimerais autant que vous alliez régler vos comptes ailleurs ...Alkage a écrit : ... Arrêtons de pourrir l'officine ...
Je vais de ce pas fouiller dans mes archives et me mettre en quête de ce PNG ...Alkage a écrit : ... Et pour Moorelf je verrais bien genre modifier celle que tu m'avais faite avec le squelette au jeu de carte pour rajouter les titres à côté
Edit : J'ai retrouvé la chose ... Maintenant comment vois-tu les transformations à apporter mon cher Alkage ?...

En fait (faîte) si possible j'aimerais que à droite à la place de "Alkage carré d'os!" tu écrives Alkage en centré puis dessous mes différents "grades"
s'il te plait et utilise la même police si possible car je l'adore celle là 

D'accord sur le principe, mais pour m'éviter d'avoir à refaire la signature j'aimerais bien que tu me précises tes différents "grades" ... Président (?) de la Death Corporation/Tenancier (?) de l'auberge du Troll Odorant ...
Président de la Death Corp
Tenancier de l'auberge du Troll Odorant
Prince des Limbes
Faucheur d'âmes
(Après si tu trouves de meilleures tournures libre à toi d'améliorer ça
, (surtout pour le dernier, je ne savais pas comment caractériser mon rôle de "mort " )
Tenancier de l'auberge du Troll Odorant
Prince des Limbes
Faucheur d'âmes
(Après si tu trouves de meilleures tournures libre à toi d'améliorer ça

Il vaut peut-être mieux pour toi que je m'en tienne à tes desiderata ... Je pourrais devenir ironique, voire franchement sarcastique ...Alkage a écrit : ... Après si tu trouves de meilleures tournures, libre à toi d'améliorer ça ...