Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Lady Body

Message par gibe »

V3 en vue ; :siffle:
Nouvelle collection de bijoux .... :siffle:
:coeur2:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai vu concernant la v3, heureusement que le screen conserne seulement une nouvelle race.
Les bijoux tu peux faire une croix dessus, cf ma signature.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:colère:
:rose:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as le droit de traduire les bijoux, il y a une version anglaise quelque part !

Mise à jour du correctif pour ceux qui n'aiment pas avoir des mannequins à poil dans Hearthfire !
Oeht
Confrère

Message par Oeht »

J'ai un "léger" problème qui commence à me gonfler un peu :D

Comme une image explique mieux qu'un long discours :

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00002.jpg

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00001.jpg

J'ai essayer de désinstaller/réinstaller le mod sans succès.
Il me semble que le problème est apparu au moment où j'ai installer le patch correctif mais je suis pas sûr .

Une solutions (voir plusieurs) à tester ?

EDIT : J'AI TROUVER !!! C'est vraiment con , il fallait juste mettre le mod en bas de la liste sur NMM.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Descend Lady Body dans ton ordre de chargement !
Zlaesh
Confrère

Message par Zlaesh »

Bonjour, bonsoir,

je suis sur CBBE depuis un petit moment déjà et j'ai voulu passer sur Lady Body, malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un crash situé entre le logo bethesda et le menu. Du coup j'ai lu à peu près 20 pages de ce post. En vain, du moins jusqu'à ce que je tombe que quelqu'un qui avait le même problème que moi, malheureusement tombé dans l'oubli quelques posts plus loin. (R.I.P) Du coup je n'ai pas pu aller plus loin.

En ce qui concerne ma config, elle tourne parfaitement sur Skyrim. J'ai disont 15 mods tout au plus, les deux DLC et une connection internet (Incroyable).

J'ai également pu lire que la version 1.4 ne nécessitait pas les DLC et marchait la plupart du temps. Du coup si il y a moyen de l'obtenir. (Le lien donné deux ans plus tôt vers Mediafire était évidemment mort ^^")

Merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement j'ai du retirer les liens, mediafire n'aime pas les femmes en tenues légères.
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'hébergeur acceptant ce genre de choses. Sachant que les armures supplémentaires ne sont pas compatibles.
La première chose à faire est de désinstaller les fichiers de CBBE.
Zlaesh
Confrère

Message par Zlaesh »

Du coup j'aurai pas besoin d'edit, je le fait ici directement,

alors je viens de tester un truc, j'ai lancer mon Skyrim avec Lady Body / Lady Body Texture HD SANS LB_Correctif. Du coup j'ai obtenu un résultat positif, ce serai donc le correctif qui serait la source de mon problème (Ironie ...)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu a coché quel correctif parmi eux ? Car si tu n'as pas Hearthfire celui qui lui est dédié te fera forcément planter.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »