The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Un portage coûte moins cher et est plus rapide à faire.
Déjà que les portages prennent du temps...
Déjà que les portages prennent du temps...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Toujours ce fichu(s) fric à la manque, et puis je te rappelle tenzaku, que skyrim est sensé être en développement depuis la sortie d'oblivion, si avec ça ils n'avaient pas le temps de faire deux développements, qui plus est qu'avec un peu de chance ils seront en retard (à noter que c'est pas plus mal quand on voit brink...).
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Pour ce que j'en sais le développement d'un jeu prend(s) énormément de temps et ne se fait pas que par une équipe.
Donc deux développements coûtent simplement deux fois plus cher (faut bien les payer les employés, le matériel et j'en passe) et prend(s) presque deux fois plus de temps. Au final à la fin c'est difficilement rentable. Surtout que Beth n'a pas fait que Skyrim pendant ce temps et a bien d'autres trucs à gérer.
Si on regarde le nombre de boîtes qui ont fait banqueroute ou qui ont été rachetées on comprend assez bien que plus il y a investissement plus il y a risque... Un portage ou un portage amélioré avec une sortie au plus rapide suivit de MaJ/DLC reste bien plus sécurisant...
Donc deux développements coûtent simplement deux fois plus cher (faut bien les payer les employés, le matériel et j'en passe) et prend(s) presque deux fois plus de temps. Au final à la fin c'est difficilement rentable. Surtout que Beth n'a pas fait que Skyrim pendant ce temps et a bien d'autres trucs à gérer.
Si on regarde le nombre de boîtes qui ont fait banqueroute ou qui ont été rachetées on comprend assez bien que plus il y a investissement plus il y a risque... Un portage ou un portage amélioré avec une sortie au plus rapide suivit de MaJ/DLC reste bien plus sécurisant...

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ouais c'est vrai que c'est de plus en plus dur de bosser dans le milieu du jeu vidéo. Mais Bethesda est un mauvais exemple, car c'est une société en pleine expansion malgré sa faible productivité, comme le prouve le récent rachat de Black Isles. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Justement son expansion fait partie de la catégorie "investissements", les fonds qui vont là-dedans ne vont pas dans le développement.
Au final à force de racheter les copains eux ne produisent plus aussi bien qu'une petite boîte qui elle doit tout miser dessus.
Finalement on est plutôt d'accord
Personnellement je ne suis pas d'accord avec la méthode, trop commerciale, utilisée par Beth et quelques autres (EA, Activision...)
Mais que je sois d'accord ou non n'y change rien, ils font des jeux avec le moins possible(s) de fonds et tentent de faire le plus possible de bénéfs, ça va difficilement plus loin.
Au final à force de racheter les copains eux ne produisent plus aussi bien qu'une petite boîte qui elle doit tout miser dessus.
Finalement on est plutôt d'accord

Personnellement je ne suis pas d'accord avec la méthode, trop commerciale, utilisée par Beth et quelques autres (EA, Activision...)
Mais que je sois d'accord ou non n'y change rien, ils font des jeux avec le moins possible(s) de fonds et tentent de faire le plus possible de bénéfs, ça va difficilement plus loin.

Un ptit extrait :
Todd had this to say about why they've only demoed the 360 version so far:
"Obviously the PC version looks better. It has higher textures, it can run much higher resolution and a lot more graphic features. We tend to show it on 360 so that it’s a good baseline for people to look at. So when they then see the PC version it’s going to go up. We’d rather do that than have people see the 360 later and it takes a step down."
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Corax a écrit :95% des problèmes pour un PC sont entre la chaise et le clavier.

A part ça, je viens de me taper 10 pages de topic à corriger, et là je suggère qu'on crée un topic spécifique pour débattre sur l'affrontement pc/console ailleurs, histoire de désencombrer le topic de Skyrim...

edit : si fait => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=8713
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Petites nouvelles en provenance de Bordeciel !
News :
- Il y a plus de 70 acteurs qui donnent leur voix pour Skyrim, contre 15 pour Oblivion
- Il y aura plus d'ambiances dans les tavernes avec des combats où pourra prendre part le joueur (Comme dans The Witcher)
- Casualisation des armures avec la fusion de la Cuirasse et des Jambière
- Pas de 64Bits
- Pas de lévitation
- Pas de lance
Voilà, personnellement, je suis triste pour la lévitation, c'était cool !
News :
- Il y a plus de 70 acteurs qui donnent leur voix pour Skyrim, contre 15 pour Oblivion

- Il y aura plus d'ambiances dans les tavernes avec des combats où pourra prendre part le joueur (Comme dans The Witcher)

- Casualisation des armures avec la fusion de la Cuirasse et des Jambière

- Pas de 64Bits

- Pas de lévitation

- Pas de lance

Voilà, personnellement, je suis triste pour la lévitation, c'était cool !

Le jeu a surtout l'air d'être aussi mal parti(t) qu'Oblivion... (si ce n'est plus...)