L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Salut Yu Qi,
ma proposition tient toujours bien évidemment et c'est avec grand plaisir que j'essaierai de te concocter un avatar d'anniversaire (que tu risques d'obtenir bien avant la date ...). Un demi-siècle dis-tu ?... Je dois avouer que tu m'as franchement étonné car j'ignorais totalement ce détail. Je notais l'autre jour que les filles étaient rares dans l'univers du jeu vidéo, mais une femme de ton âge avec ... oserais-je dire ... une âme d'enfant est tout à fait exceptionnelle :honneur:
Je reviens à l'aspect pratique de ce qui nous intéresse ici ... Il semblerait que tu aies déjà une idée très exacte de ce que tu souhaiterais, et je me demandais si tu avais même une image précise à me soumettre ... :?:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Le jeu vidéo est un virus qu'un ami m'a passé il y a une quinzaine d'années ^^ . Pour l'âme d'enfant, ce doit être car je travaille avec des animaux (professionnel) et avec des enfants et des adolescents (loisirs).

Pour l'aspect pratique, non, je n'ai pas d'idée précise. La photo de mon avatar actuel est une Skogkatt bleue (poils mi-long et queue très touffue); joueuse, c'est juste parce que c'est dans mon caractère, en plus d'être dans celui des chats :) . Je n'ai pas non plus de préférence pour le style d'écriture. Yu Qi veut dire jade, en mandarin, mais du chinois avec du norvégien, cela fait un peu bizarre ^^ . En fait, je le laisse à ton inspiration. D'avance un grand merci. :)
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

J'ai peut-être été plus attiré par le côté Mandarin que le côté Norvégien, mais ton anniversaire est encore loin et on aura le temps de corriger le tir si tu le souhaites ... ;)
Image
Image
Image
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci beaucoup, Moorelf :maitre: .

Ils sont tous les trois superbes. Je vais craquer sur la troisième, elle a un air plus coquine qui me plaît particulièrement :) . Il va être difficile d'attendre 4 mois pour l'utiliser ^^ .

Tu as vraiment une plume magique dans les doigts. :honneur:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Moorelf j'aimerais si tu me le permets, user encore une fois de tes talents qui ne sont plus à prouver :)

Si tu as le temps j'aimerais une petite signature en rapport avec la mort et qui récapitule dedans mes "fonctions" diras-t-on sans vouloir être prétentieux (gérant de l'auberge et directeur général de la Death corp) bien sur, je te laisse tourner ça à ta convenance tant que l'idée est là, en clair dans cette signature je veux montrer qu'il y a qu'une mort et c'est moi! :P (moi jaloux de projet ? mais non :siffle: )

Mon pauvre Moorelf comme à mon habitude je te donne peu de fil conducteur et je m'en excuse mais en tout cas j'espère que tu arriveras à accéder à ma requête (qui est je le rappelle, pas pressé du tout ^^ )

@Yu Qi: air plus coquine ? :o :siffle:

Yu Qi a écrit : Tu as vraiment une plume magique dans les doigts. :honneur:
Plum... étoile ? :siffle: (pourri celle là :o )
Modifié en dernier par Alkage le 03 janv. 2012, 22:59, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Alkage a écrit :(moi jaloux de projet ? mais non :siffle: )
Alkage, il me semblait que tu avais gagné le duel ^^ :D . Et oui, coquine ! Pourquoi, tu crains de nouvelles bêtises à l'auberge ? :siffle:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Niveau bêtises dans mon auberge connaisant tes compères je m'inquiète pas, j'ai l'habitude ^^

Et un duel oui mais pas la guerre! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Alkage (aux folles)* ... Je vais essayer de te faire une signature ... Ce qui prendra peut-être un peu de temps vu ce qu'elle est censée contenir mais en attendant j'ai uploadé une enseigne pour l'auberge dans le premier post de gaara35 qui date du 4 juillet 2009 (un bail !...) Ça faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête ;)
* Eh non tu n'as pas le monopole des jeux de mots pourris !... :siffle:
Image
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Alkage jaloux de La Mort aux Ailes D'Or :hehe: ?
En effet une bataille de gagnée pour toi mais la guerre sera longue et je compte être la Mort jeune âme ;)
Modifié en dernier par GivreCoeur le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »