Photo prise il y a 15 minutes
Nos têtes IRL !
- benjiman11
- Confrère
Re: Nos têtes IRL !
► Afficher le texte
Photo prise il y a 15 minutes
Let's Burn those who think I was Joking .
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

oui enfin l'ancienne ya un travail sur photoshop, un "apport graphique", et puis je prends la pose alors que la nouvelle c'est plus spontané voilà 
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Oui, c'est vrai que l'authentique, c'est mieux c'est sûr, bon allez bonne nuit les choupinoux.
Adieu Yu Qi...

- Lord DagoBert
- Confrère
Et voilà ma tronche
► Afficher le texte
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Je ne sais pas si il s'est déjà montré (92 pages ...), mais quoi qu'il ait pu dire voici son vrai visage, en vacance :
► Afficher le texte
Euh, non là tout de suite je vois pas du tout de qui tu parle A. On a un pingouin dans la confrérie ?
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère

Si ce genre de pingouin existait, il serait cannibale
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak -> les ray-ban (si il s'agit bien de ça?) c'est un peu classique tu crois pas?
->
ça c'est une vieille photo , ces lunettes je les met plus elles sont plus du tout à ma vue (oui je suis myope comme une taupe) j'en ai d'autre plus classique.
->
ça c'est une vieille photo , ces lunettes je les met plus elles sont plus du tout à ma vue (oui je suis myope comme une taupe) j'en ai d'autre plus classique.
Modifié en dernier par Malcom X le 24 août 2011, 17:48, modifié 1 fois.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Ça m'énerve j'ai l'impression de te connaitre malcom, c'est énervant parce que je ne sais plus du tout où je crois t'avoir vu...
Tiens petite question qui me diras si tu es la personne à laquelle je pense, es tu gaucher ou droitier ?
(tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi par un tribunal)
Edit: @ A. Si ça y est je sais c'est paneb après un coups de soleil...
Tiens petite question qui me diras si tu es la personne à laquelle je pense, es tu gaucher ou droitier ?
(tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi par un tribunal)
Edit: @ A. Si ça y est je sais c'est paneb après un coups de soleil...
Adieu Yu Qi...