[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Arn, chevalier du temple ?
Ouah c'est ça (oui désolé pas pu résister à ce jeu de mot foireux), à toi miss.
Quand je disais qu'Isis était pas loin avec kingdom, c'est parce qu'il y a vraiment pas mal de similitude (bon à part sur la fin du film Arn) entre les deux. A croire que les scénaristes de Kingdom se sont fortement inspiré du bouquin sur Arn (peuvent pas s'être inspiré du film car de mémoire il est sorti après Kingdom).
Putain, j'aurais jamais cru que j'aurais pu coller Corax avec Arn!
Et non Isis, ce sont des acteurs des pays du nord, pas des ricains. Y a quand même Stellan Skarsgård qui est connu pour des rôles plus connus. Par exemple c'est le professeur Selvig dans les films Marvel ou il a joué dans le Millenium de Fincher.
Quand je disais qu'Isis était pas loin avec kingdom, c'est parce qu'il y a vraiment pas mal de similitude (bon à part sur la fin du film Arn) entre les deux. A croire que les scénaristes de Kingdom se sont fortement inspiré du bouquin sur Arn (peuvent pas s'être inspiré du film car de mémoire il est sorti après Kingdom).
Putain, j'aurais jamais cru que j'aurais pu coller Corax avec Arn!
Et non Isis, ce sont des acteurs des pays du nord, pas des ricains. Y a quand même Stellan Skarsgård qui est connu pour des rôles plus connus. Par exemple c'est le professeur Selvig dans les films Marvel ou il a joué dans le Millenium de Fincher.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ah ok ! Bah je pensais le connaître, mais de dos légèrement, facile de confondre !
Du coup à t'Oa Oaristys !
(Oui je vois le prof dans Avenger, le pion de Loki ! Et d'ailleurs c'est le même qui est mentor/collègue de N Portman dans les Thor ?)
Du coup à t'Oa Oaristys !
(Oui je vois le prof dans Avenger, le pion de Loki ! Et d'ailleurs c'est le même qui est mentor/collègue de N Portman dans les Thor ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

ben ça c'est normal puisque les épisodes de Thor et les avengers et par extention les iron man et les captain america se tiennent tous et se cotoient....Isis a écrit : (Oui je vois le prof dans Avenger, le pion de Loki ! Et d'ailleurs c'est le même qui est mentor/collègue de N Portman dans les Thor ?)
Aime donner de gentils coups de pattes
J'ai eu du bol sur ce coup-là car je n'ai pas vu le film... J'ai juste reconnu l'armure. 

Oui ça je sais bienLa belette a écrit :ben ça c'est normal puisque les épisodes de Thor et les avengers et par extension les iron man et les captain america se tiennent tous et se cotoient....Isis a écrit : (Oui je vois le prof dans Avenger, le pion de Loki ! Et d'ailleurs c'est le même qui est mentor/collègue de N Portman dans les Thor ?)
(Et si au passage, c'était aussi le même qui accompagne N Portman dans Thor.)Par exemple c'est le professeur Selvig dans les films Marvel
(J'aurais mieux fais de taper Dr Selvig sur internet, j'ai eu ma réponse, et j'aurais évité ce quiproquo
Oa, je vois pas du tout de quel film il s'agit, j'attendrai le prochain tour !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
"Mercredi", j'ai le nom de ce film sur le bout de la langue...
Edit :
Ah ben non c'est pas ça du tout. Je pensais que c'était la prison de verre à cause de l'ambiance de l'image mais c'est pas du tout ça.
Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je voyais Christina Ricci là dedans. Par extension aussi j'ai un gros doute sur le fait que ce soit elle sur la tof.
Edit :
Ah ben non c'est pas ça du tout. Je pensais que c'était la prison de verre à cause de l'ambiance de l'image mais c'est pas du tout ça.
Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je voyais Christina Ricci là dedans. Par extension aussi j'ai un gros doute sur le fait que ce soit elle sur la tof.

Si, si, c'est bien elle. 
Oki, donc mon jeu de mot est toujours valable 
Par contre, comme je n'ai pas d'idée précise, je laisse d'abord un peu de temps à un autre qui connaitrait peut être ce film avant d'aller checker la filmo de la demoiselle.
Par contre, comme je n'ai pas d'idée précise, je laisse d'abord un peu de temps à un autre qui connaitrait peut être ce film avant d'aller checker la filmo de la demoiselle.

"Chuchote"
After.Life (très important le point)
Avec un acteur que j'adore, ce cher Liam Neeson.
After.Life (très important le point)
Avec un acteur que j'adore, ce cher Liam Neeson.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim