Nouvelle version. Le truc de Nifskope contenait un bug

Dispo sur le nexus
Le bug apparaissait quand une ligne avait plusieurs modèles 3D. Du coup, ça foirait, et du coup, le prog passait à l'entrée suivante. Donc ça pouvait sauter des lignes. Cependant, je n'ai rencontré le bug qu'une seule fois, donc ça doit être assez rare. En tout cas j'espère.
Sinon, j'ai pas mal optimisé le code. L'analyse de Skyrim et de Fallout est maintenant gérée par la même fonction par exemple. Vachement plus clair !
Et j'ai commencé un bouquin sur le Visual Basic .NET. Du coup, j'espère pouvoir améliorer d'autres choses. Je vais enfin apprendre comment pense un vrai développeur

D'ailleurs, j'ai découvert une possibilité de multithreading sympa, mais dispo à partir de .NET 4.5. Alors question : Y'en a encore qui utilisent windows XP ? (le 4.5 est dispo à partir de Windows vista je crois... En tout cas je suis sût qu'il l'est en Windows 7 et sût qu'il ne l'est pas en XP) Ca vous gênerai si je montais le framework nécessaire ?
@Paneb : Malheureusement, c'est dû au champ Datagridview. Je ne peux pas y faire grand chose je crois. Je vais regarder quand même. Cependant, pourquoi ne traduis tu pas directement dans le champ texte ? (là où il y a les corrections d’orthographe !!) Si c'est parce que c'est plus rapide de taper ton texte, puis d'appuyer sur entrée pour passer à la ligne suivante, sache que tu peux faire CTRL+Entrée dans le champ texte pour passer à la ligne suivante (et CTRL+SHIFT+Entrée pour la précédente).
@Jihan : En fait, si tu télécharge Nifskope (la version 2), et que tu indiques dans les options où se situe l'exécutable de Nifskope, tu pourras, en faisant un clic droit sur une ligne, et si le modèle 3D de la ligne existe dans le mod (dans le bsa ou en fichier), voir le modèle dans Nifskope. Quand on ne sait pas vraiment quel est l'objet qu'on traduit, ça peut vachement aider !!
Voilou