[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Tu as repris l'esp que j'avais envoyé? Le mapmarker avait déjà été ajouté.
Si tu as repris ton esp d'avant, les modifs (ajout des objets à la vente et passage de la cellule en public area par exemple) ne sont plus prises en compte et doivent être refaites...
Si tu as repris ton esp d'avant, les modifs (ajout des objets à la vente et passage de la cellule en public area par exemple) ne sont plus prises en compte et doivent être refaites...
Arf
Ben je vais voir pour refaire ses modif sur l'esp que tu a modifié alors mais dis moi juste comment je fais avec les dépendances ? (pour l'ouvrir correctement sur le CK)

Tu ne sélectionnes que l'esp et tu le passes en active file. Le CK ira chercher tout seul les esm. Si tu as SEI d'installé dans DATA (le GBI.esm), il n'y aura aucun problème.
Ok je coche juste l'esp en active file alors. Mais à quoi sert de cocher le Skyrim.esm si il est cherché tout seul (j'ai toujours fais en le cochant)

Sa me le fait souvent sa quand j'essaye d'ouvrir des mods autre que les miens---------------------------
Assertion
---------------------------
Assert
File: C:\_Skyrim\Code\TESV\TES Shared\misc\BGSLocalizedString.cpp
Line: 1566
LOCALIZATION: Error opening or reading strings file.
Abandonner Recommencer Ignorer

Vérifie dans l"ini du CK si tu as la ligne slanguage=french en dessous de [general].
Cocher les esm ne sert à rien si l'esp les a déjà en dépendance.
Cocher les esm ne sert à rien si l'esp les a déjà en dépendance.
D'accord c'est bon à savoir
Je l'ai bien dans le skyrimeditorpref je dois le mettre dans l'autre aussi ?

Essaie de la mettre dans le SkyrimCustomEditor.ini, cela devrait marcher. Sinon, tu peux le faire directement dans le SkyrimEditor.ini mais tu devras vérifier à chaque MAJ du CK...
Les tas d'or rendent bien en jeu (merci à Oaristys
). Fin du bug de pièces dupliquées. Il s'agit en fait de conteneurs dont la taille varie en fonction du nombre de pièces contenues. Cela évite d'avoir plein de pièces (avec le fameux bug des pièces qui apparaissent quand on prend la pièce stackée) ou d'avoir une pièce stackée avec comme nom : or (352)...
Cela contribue à renforcer un peu plus l'immersion donc c'est bien.
La partie gestion de l'or est beaucoup mieux que celle de la version ALPHA.
Ce soir, c'est pousuite du scripting côté armes avec les bâtons.
Les tas d'or rendent bien en jeu (merci à Oaristys

Cela contribue à renforcer un peu plus l'immersion donc c'est bien.
La partie gestion de l'or est beaucoup mieux que celle de la version ALPHA.
Ce soir, c'est pousuite du scripting côté armes avec les bâtons.
Bonjour à tous !
Je suis revenu de vacance et je me suis aperçus que le site buggais. J'ai donc résolu le problème, et vous pouvez dès maintenant y accéder ici : http://sei.olympe.in/
Pour ce qui est du ndd (sei.fr.nf), j'attend validation. Cela devrait être fait d'ici peu.
Je suis revenu de vacance et je me suis aperçus que le site buggais. J'ai donc résolu le problème, et vous pouvez dès maintenant y accéder ici : http://sei.olympe.in/
Pour ce qui est du ndd (sei.fr.nf), j'attend validation. Cela devrait être fait d'ici peu.
Ok impeccable sa marche
(j'ai du le mettre dans le Skyrimeditor simple en plus, je le remettrai à chaque maj)
Niquel j'ai hâte de voir ce que sa donne avec les meshes D'Oarystis
Edit : Cool le site ! je m'inscris

Niquel j'ai hâte de voir ce que sa donne avec les meshes D'Oarystis

Edit : Cool le site ! je m'inscris

Tu as vu avec Darkjohn l'avancement de la V2 du site? Il est à fond dessus. Agraham a filé un coup de main également pour le côté graphique.FTC56 a écrit :Bonjour à tous !