Joyeux anniversaire :)
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: Joyeux anniversaire :)
Bonne anniv' Comrade Moorelf!!

Hors-sujet
Tu change d'avatar comme de chemise Sylom
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bon anniversaire à notre elfe barbu modérateur ! Que l'on n'a pas vu depuis longtemps...
C'est toujours les meilleurs qui partent... la preuve je suis toujours là
C'est toujours les meilleurs qui partent... la preuve je suis toujours là

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ouais !
Bon anniversaire !
Une année de plus, une année de moins, de toute façon Moorelf est immuable !
(Si si c'est un compliment !)
Bon anniversaire !
Une année de plus, une année de moins, de toute façon Moorelf est immuable !
(Si si c'est un compliment !)
Bon anniversaire, Gandelfe le Modo-Correcteur ! 
Une année de plus sur la Conf' ça se fête !

Une année de plus sur la Conf' ça se fête !

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Bon anniversaire à la plus adorable princesse gothique a avoir jamais foulé ce forum.
Je te souhaite soleil, bonne humeur et câlins à profusion pour ta 14ème année, qu'il y ait dix fois plus de jours de sourire que de larmes. Et surtout...
Lubrae ->

Je te souhaite soleil, bonne humeur et câlins à profusion pour ta 14ème année, qu'il y ait dix fois plus de jours de sourire que de larmes. Et surtout...
Lubrae ->

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Bonne anniversaire Lubrae, p'tite soeur chérie
!!!
Plein de bonheur et de bisous et de câlins t'attendent, reviens nous vite !!!

Plein de bonheur et de bisous et de câlins t'attendent, reviens nous vite !!!
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Bon anniversaire Lubrae 
On te soutient et on t'aime, ange noir
En tout cas... J'espère que tu souffleras toutes les bougies d'un coup, de mon côté... Je t'allumerai un cierge !

On te soutient et on t'aime, ange noir

En tout cas... J'espère que tu souffleras toutes les bougies d'un coup, de mon côté... Je t'allumerai un cierge !

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Joyeux anniversaire Comrade Lubrae!!
14 ans? Mais c'est que tu es jeune dit donc.

14 ans? Mais c'est que tu es jeune dit donc.

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."