Cela dit, il n'y a jamais eu de distribution du plugin, c'est pour cela que la page a été désactivée par l'administration (pas de WIP sur Nexus sans fichier ou à défaut lien miroir pour télécharger)
Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Cherche le mod "DM empress dress"
Et si tu contactes carrément l'auteur ? 
Cela dit, il n'y a jamais eu de distribution du plugin, c'est pour cela que la page a été désactivée par l'administration (pas de WIP sur Nexus sans fichier ou à défaut lien miroir pour télécharger)
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Quelqu'un connaîtrait t'il un mod pour avoir une araignée daedra en monture ?
Mods pour armes a 1 main x2
Je cherche un mod pour mettre deux armes a 1 main,je ne trouve pas.
Merci de me prévenir si il y'en a un.
Merci de me prévenir si il y'en a un.
Re: Mods pour armes a 1 main x2
Salut !
Dans la section de tous les jeux il existe un sujet pour les recherches de mod.
Celui pour Oblivion est là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=2873
Pas la peine de poster dedans, je fusionnerai ton message avec ce sujet dès que tu me confirmeras l'avoir lu
.
Dans la section de tous les jeux il existe un sujet pour les recherches de mod.
Celui pour Oblivion est là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=2873
Pas la peine de poster dedans, je fusionnerai ton message avec ce sujet dès que tu me confirmeras l'avoir lu
Mod d'ambiance
Bonjour à vous,
La musique est le coeur du jeu, c'est elle qui donne au jeu son caractére, qui donne ce qu'on appelle l'ambiance.
Je ne sais pas où poster une demande de mod, cette section me semble la plus approprier
. Bon depuis plusieurs jour je recherche un mod qui permet d'attribuer à chaque zone sa propre musique. J'ai vu un mod qui permet de mettre de l'ambiance son en auberge, est-il possible de donner au auberge une liste de musique qui leurs est propre ; A la ville de Bruma sa propre musique, à Chorrol aussi.. une musique pour les routes, pour les forêts etc..
Si ce mod existe déjà j'ai mis des jours de recherche sans le trouver, merci de me laisser un lien.
Brandon.
La musique est le coeur du jeu, c'est elle qui donne au jeu son caractére, qui donne ce qu'on appelle l'ambiance.
Je ne sais pas où poster une demande de mod, cette section me semble la plus approprier
Si ce mod existe déjà j'ai mis des jours de recherche sans le trouver, merci de me laisser un lien.
Brandon.
Re: Mod d'ambiance
Le plus simple si tu veux personnaliser la musique d’ambiance, tu vas dans le fichier Data puis Music, à l'intérieur tu as les fichiers :
- Battle (combat)
- Dungeon (grottes, ruines, etc...)
- Explore (exploration)
- Public (villes)
- Spécial (boss)
C'est des fichiers MP3, une dizaine par fichier qui passent aléatoirement.
Il te suffit de rajouter tes propres MP3 dans les fichiers en question, le seul problème, c'est que ça alourdit considérablement le jeu au niveau de la mémoire.
Perso, j'ai mis du "métal" et de la "techno" pour les combats, du "classique très doux" pour la balade, des bruits de ville pour le fichier "public", et du "classique" bourrin pour les boss genre "chevauchée des Walkyries".
- Battle (combat)
- Dungeon (grottes, ruines, etc...)
- Explore (exploration)
- Public (villes)
- Spécial (boss)
C'est des fichiers MP3, une dizaine par fichier qui passent aléatoirement.
Il te suffit de rajouter tes propres MP3 dans les fichiers en question, le seul problème, c'est que ça alourdit considérablement le jeu au niveau de la mémoire.
Perso, j'ai mis du "métal" et de la "techno" pour les combats, du "classique très doux" pour la balade, des bruits de ville pour le fichier "public", et du "classique" bourrin pour les boss genre "chevauchée des Walkyries".

La peur n'écarte pas le danger.
D'accord, on pourrez déplacer mon post ?
Maga, j'ai déjà fais depuis longtemps comme tu dis, mais je ne veux pas la même musique à Chorrol et à Bruma. Est-il possible de faire des nouvelles séparation de zone pour leurs affecter une musique définie ?
Maga, j'ai déjà fais depuis longtemps comme tu dis, mais je ne veux pas la même musique à Chorrol et à Bruma. Est-il possible de faire des nouvelles séparation de zone pour leurs affecter une musique définie ?
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Bonjour la confrérie, je cherche un mod ou un moyen de choper de l'argent car je suis trop pauvre ...