Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
goliath
Confrère

Re: recherche mod qui modifie la carte de F4

Message par goliath »

Euh... j'ai un petit soucis avec ce mod...
quand je veux l'installer avec OBMM, je choisis juste la carte, mais toutes les autres options s'installent quand même...
Une solution svp?
merci beaucoup
Goliath
Minimax94
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Minimax94 »

Salut, y a-t-il un mod pour avoir un multiplicateur de dégât pour les attaques sournoise à l'aide de la magie ? (j'ai essayé supreme magicka mais il fait déconner mon deadly reflex 5)

ps : c'est pour les dagues de lancer de AC_Gear (traduit)

pps : je cherche aussi un mod pour que je me voit normalement même quand j'ai un pourcentage de caméléon ou que je suis invisibles.

ppps : un mod qui ajouterais un arc avec une lunette de sniper (non non pas un fusil, bien un arc) genre technologie dwemer.

Merci, a+
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Snurfli »

Minimax94 a écrit :Salut, y a-t-il un mod pour avoir un multiplicateur de dégât pour les attaques sournoise à l'aide de la magie ? (j'ai essayé supreme magicka mais il fait déconner mon deadly reflex 5)

ps : c'est pour les dagues de lancer de AC_Gear (traduit)

pps : je cherche aussi un mod pour que je me voit normalement même quand j'ai un pourcentage de caméléon ou que je suis invisibles.

ppps : un mod qui ajouterais un arc avec une lunette de sniper (non non pas un fusil, bien un arc) genre technologie dwemer.

Merci, a+
Je connais que Supreme magicka pour ce que tu recherches. Et perso quand j'ai le patch SM pour deadly reflex ça fait crasher le jeu au démarrage donc je fais sans le patch et j'ai jamais eu de problème (si ton soucis entre ces deux mods c'est aussi le crash au lancement)

pps: Pour l'invisibilité j'ai pas, mais pour le caméléon y a Refractionless Chameleon -Corresponding Transparency- même si c'est pas tout à fait ce que tu cherches... Par contre chez moi ça se voit qu'après avoir changé de point de vue au moins une fois (genre en first person je lance un sort de caméléon et visuellement je suis toujours opaque, je passe en third person et pouf je suis en partie transparent. Après je peux repasser en first person sans que l'effet visuel disparaisse. Par contre quand le sort se termine y a aucun soucis, je redeviens opaque sans avoir à changer de vue pour "mettre à jour" mon apparence)

ppps: J'ai pas.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Cherche le mod "DM empress dress"

Message par Etiennero »

Bonjour à tous,

Je cherche une personne qui pourrait me passer par l"intermédiaire de rapidshare ou autre hébergeur de fichier le mod "Dm empress Dress" ( lien original mais mort : http://oblivion.nexusmods.com/downloads ... p?id=30267 ) ce mod à été supprimé de la part de l'auteur ou retiré par les modérateurs, je précise que ce mod rajoutait juste une nouvelle version pour la robe de l'empereur pour les personnages féminins qui était ma foi c'est vrai certes, assez osée mais pas non plus au point d'être considérée comme "illégale ou immorale" c'est pourquoi je cherche des gens qui auraient encore l'archive sur leurs disques durs et qui pourraient me la transmettre :biere: .

Cordialement, votre bien dévoué Etiennero.
malhuin
Confrère

Re: Cherche le mod "DM empress dress"

Message par malhuin »

Essaye là : http://www.tessearch.com/mods/32499/DM-Empress-Robes
Zut, c'est le lien de Nexus!

Attends je vais rechercher ailleurs...

Je suis en train de chercher dans un site.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Non c'est bon ton lien donne aussi sur un autre lien ou il y a la compilation de toutes les armures et vetêments de l'auteur dont la fameuse robe : http://oblivion.nexusmods.com/downloads ... p?id=34391

Merci à toi quand même ton lien a servit ;) .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Si ça t'intéresse, j'ai trouvé une version encore sur Nexus mais nécessitant le mod BBB (Better Boncing Boobs... en gros des seins qui bougent) il se trouve dans une compil de mods : http://oblivion.nexusmods.com/downloads ... p?id=34391.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Mauvaise nouvelle il est écrit qu'il faut le mod original obligatoirement l'archive ne contient que les meshes pour donner l'animation c'est tout :( .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon je ne trouve pas. J'ai essayé 5 sites différents. Il n'est sur aucun !
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

J'ai recherché moi aussi sur de nombreux sites, russes, japonais, anglais aucun n'a ce mod, il n'y a pu qu'a espérer que quelqu'un l'ai en réserve sur son ordinateur et qu'il voit ce post :(

Merci quand même d'avoir essayer d'apporter ton aide malhuin :top: .
Répondre

Retourner vers « Aide »