Vos attentes de jeux vidéo 2011 - 2012
Re: Vos attentes de jeux vidéo 2011 - 2012
Bonne nouvelle ! mais la façon dont était conçues les villes sera-t-elle remaniée? Ce serait plus sympas avec des vrais boutiques, des tavernes ( moi soiffard?
), des PNJs et leurs maisons, des vrai villes quoi!
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Si je ne m'abuse, il y avait déjà des boutiques et des tavernes dans le premier épisode. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
des boutiques ok ( des échoppes plutôt ) mais des tavernes!!!!! Ou ça?
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Pas faux, mais je pense qu'il ont fait d'E.N.O.R.M.E changement dans ce nouveau volet et je n'ai jamais étais déçu, je n'ai qu'une chose à dire.. WoW prépare toi à mourir ! ( avec tes kikoomaniques
)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

1) Aliens Colonial Marines
2) Halo 4
3) Battlefield 3
4) Red Orchestra 2
5) Dead Island
6)The elder Scrolls 5
7)Serious Sam 3
Surement d'autre mais j'ai pas dans la tête
2) Halo 4
3) Battlefield 3
4) Red Orchestra 2
5) Dead Island
6)The elder Scrolls 5
7)Serious Sam 3
Surement d'autre mais j'ai pas dans la tête
- Lord DagoBert
- Confrère
On entend ça depuis 5 ans. Age of Conan, Warhammer Online, Rift..."WoW prépare toi à mourir !
Même si Guild Wars a l'air fort sympathique, ce ne sera pas le Wow killer. Seul blizzard peut tuer wow (et ils le font à petit feu).
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Certes, mais comparé à tous les WoW killers qu'il y a eu, GW2 est 100 fois meilleur. A mon avis, si un jeu doit détroner WoW, c'est bien lui.
Néanmoins, ça va être assez difficile de rattraper l'écart intersidéral pris par WoW, et ce pour deux raisons :
- WoW est bien ancré dans la culture du jeu vidéo maintenant, donc il sera difficile de l'en déloger.
- L'engouement pour les MMO en 2011 n'est pas le même qu'en 2004. A l'époque, WoW était une "révolution". On peut dire que Blizzard a réinventé le genre.
Néanmoins, ça va être assez difficile de rattraper l'écart intersidéral pris par WoW, et ce pour deux raisons :
- WoW est bien ancré dans la culture du jeu vidéo maintenant, donc il sera difficile de l'en déloger.
- L'engouement pour les MMO en 2011 n'est pas le même qu'en 2004. A l'époque, WoW était une "révolution". On peut dire que Blizzard a réinventé le genre.
Le truc, c'est qu'il faut un MMO où tu te dis pas : "Pourquoi je fais ça ici, alors que j'ai tout sur WoW"
Il faut un MMO qui te fasse oublier WoW, complètement, et ça pour l'instant, aucun n'a réussi !
Il faut un MMO qui te fasse oublier WoW, complètement, et ça pour l'instant, aucun n'a réussi !
Ben c'est un peu ce que je viens de dire, c'est à dire que Blizzard a réinventé le MMO. Tous les MMOs qui sortent après WoW lui ressemble forcément dans les grandes lignes.