[DEAD] GEODE

Toutes vos idées pour créer des mods.
Seth Harzinski
Confrère

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Seth Harzinski »

C'est un truc qui donne ca que tu veux?

Image

si c'est ça je t'ai mis le dds en download là
http://www.mediafire.com/?zaa3awcznk006ss
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

C'est exactement ca... Comment t'as fait ?
Merci
-_-|GOOLAND|-_-
Seth Harzinski
Confrère

Message par Seth Harzinski »

j'utilise DXT1 bitmap manipulator, pour faire l'icône j'ai utilisé une image blanche au format bmp que j'ouvre avec le logiciel cité, et j'ai mis ton image en alpha et il faut sauvegarder soit en dxt3 ou dxt5 pour l'effet de transparence, en sachant que les parties sombres de l'image alpha donneront l'effet de transparence.

C'est tout simple. tu as juste besoin d'un logiciel image pour convertir au format bmp et ensuite t'utilises le logiciel DXT1 que tu peux trouver gratis à cette adresse
http://www.btinternet.com/~mnwright/programs/dxtbmp.htm

ovouar

Seth.
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Le projet avance bien, l'idée du vaisseau américain est génial ! :pompom: j'ai hâte de voir leur tronche par contre quand faudra leur dire que la terre n'est plus qu'un gros t'as de ruines ! :mdr:

Bon courage en tout cas I.E.M ! ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Il faut un grand courage et une forte volonté pour mener à bien ce projet, je t'encourage de tout coeur à mener ce projet à terme: car je sais qu'il deviendras une valeur sure dans les mods français ( et internationale qui sait ? ) :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Merci Seth pour les icônes pip-boy
Merci à tous du soutien, c'est motivant !
FUSIL LO-CARB
Image

EDIT : TEXTURE MODIFIÉE

Image

Fusil LO-CARB équipé d'un viseur longue portée et nocturne. Arme très puissante mais gaspillant beaucoup de munition (Nouvelles munitions). En effet, un tir utilise 10 munition et le chargeur a une capacité de 40. Donc 4 tirs par chargeur.
Modifié en dernier par I.E.M le 10 mai 2011, 18:46, modifié 2 fois.
-_-|GOOLAND|-_-
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Les textures semble bizarre non ? ( ou alors c'est moi qui délire trop ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Oui je suis Vraiment nul pour texturiser... J'ai fais ce que j'ai pu... d'ailleurs, si quelqu'un souhaite collaborer avec moi en tant que "textureur", je lui en serait reconnaissant...
-_-|GOOLAND|-_-
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Salut, I.E.M
Excuse moi, je n'étais pas beaucoup sur Blender en se moment, avec l'exam (que j'ai eu d'ailleurs ^^ ) et des problèmes d'informatique ... :nul:
Comme je te l'ai dit dans le MP, je ne peux pas texturisé l'armes en revanche je peux te donner un conseil; utilise une texture qui n'a rien a voir avec ton arme; je parle en connaissance de cause :langue3:

Apluche :bye:

Plik
Plik :bye:
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Oui oui pas de soucis plik... J'espere que t'as geré pour tes exams...

Euh aucun rapport avec l'arme ? Tu peux developper ?
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »