"Et j'ai regretté de pas avoir regarder ça plus tôt..."
Tu te diras certainement la même avec les débuts de John Silver, avant qu'il ait ce surnom de long john.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Doctor Who, Game of Thrones, Firefly, Star Trek (Enterprise, Voyager, Next Generation, etc...),Stargate (SG-1 et Atlantis), The Big Bang Theory, Supernatural, Doctor House, NCIS, Kingdom Hospital, AirWolf lol, pfff bien trop pour être cité en fait x)
Tu peux pas comparé the strain et walking dead
Déjà que je m'amuse à comparer Z nation et walking dead car ils ont le même thème alors que je ne devrais pas le faire car ils n'ont pas du tout le même ton. Comparé des trucs aussi différents que the Strain et WD, vaut mieux pas
Et tiens en série dont j'ai loupé la nouvelle saison et qu'il faudra que je rattrappe, je conseille vivement Peaky Blinders.
PS : les deux derniers épisodes de la saison de Black Sails (surtout l'avant dernier) c'est quelque chose!
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
L'année dernière je suis tombé sur Fargo une adaptation du film des frères Coen qui en sont d'ailleurs les producteurs.
Je n'avais pas encore vu le film (maintenant c'est corrigé) et j'ai donc regardé la première saison qui comprend seulement 10 épisodes.
Il y a quelques bons acteurs dont Martin Freeman qui joue Bilbo ou Arthur Dent dans H2G2