Minecraft
Re: Minecraft
Oui il faut t'inscrire sur Epicraft pour pouvoir te connecter au serveur...
Tu pourras construire là où il n'y a personne, et si tu veux construire dans une cité, il te faudras l'autorisation du maire...
Au fait, Roi, t'as avancé avec la cité de la Conf' ?
Tu pourras construire là où il n'y a personne, et si tu veux construire dans une cité, il te faudras l'autorisation du maire...
Au fait, Roi, t'as avancé avec la cité de la Conf' ?
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Tu dois t'inscrire ur Epicraft pour pouvoir accéder au serveur.
Et tu peux construire où tu veux. Mais il ne faut pas gêner les autres joueurs. Pas construire juste à coté de chez eux, dans leur jardin, sur leur montagne tout ça
C'est juste logique
Et tu peux construire où tu veux. Mais il ne faut pas gêner les autres joueurs. Pas construire juste à coté de chez eux, dans leur jardin, sur leur montagne tout ça
C'est juste logique
je pourrais me mettre à côté de chez toi je veux me faire une grotte en maison
ou une grotte dans mon jardin
Question: Il y a t'il des montagnes dans Minecraft? le climat peut-il changer (genre une montagne sombre avec des éclairs)?
Si oui je me ferais un repère dans une montage, son nom: le Pic du Corbeau!
Si oui je me ferais un repère dans une montage, son nom: le Pic du Corbeau!
Modifié en dernier par Corax le 06 déc. 2013, 02:18, modifié 2 fois.
Raison : .
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Montages ou Montagnes ?
Il y a des montagnes oui, mais le climat ne change pas (encore).
Sinon Lucifer, tu peux, mais pas dans ma montagne
Tu l'as verras facilement, c'est un gros pic avec une statue de nain devant et une ligne de métro qui arrive juste en face. Enfin à coté si tu veux, mais pas dans ma montagne
Sinon Lucifer, tu peux, mais pas dans ma montagne
Tu l'as verras facilement, c'est un gros pic avec une statue de nain devant et une ligne de métro qui arrive juste en face. Enfin à coté si tu veux, mais pas dans ma montagne
Ok merci^^ et pour acheter le jeux je vais sur le site de minecraft ?
Pour la cité Conf-City elle a à peine avancé, j'ai pas le temps ce week end 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Liche tu peux m'inviter dans le groupe de la conf' sur epiccraft plz ?
Pour mon emplacement de maison je peux me mettre ou je veux tant que ce n'est pas réserver ? ou je dois faire une demande à quelqu'un pour prendre un terrain ? Et j'ai le droit de prendre quelle taille maximum ?
Pour mon emplacement de maison je peux me mettre ou je veux tant que ce n'est pas réserver ? ou je dois faire une demande à quelqu'un pour prendre un terrain ? Et j'ai le droit de prendre quelle taille maximum ?