Je préfère un nombre restreint de disciples pour garder ce côté chaleureux, à la bonne franquette inhérent à la confrérie

Après pour le côté fatiguant, c'est certain, on n'est pas des machines et il nous arrive de faire relâche, moi le premier

pff même pas drôle, y'a pas assez de fautesEn fait, je préfère une équipe comment dire restreinte, pour pouvoir garder ce qu'on pourrait appeler le contrôle, en tout le contact avec les disciples pour que ça ne devienne pas une usine à gaz, un truc automatisé, comme on peut parfois le voir avec des modos, voire admins sur certains forums, qui sont plus ou moins trop libres et ça finit par nuire au forum lui-même.
Je préfère un nombre restreint de disciples pour garder ce côté chaleureux, à la bonne franquette inhérent à la confrérie
Après pour le côté fatiguant, c'est certain, on n'est pas des machines et il nous arrive de faire relâche, moi le premierMais ce qui est vraiment éreintant, ce n'est pas les corrections elles-même mais le fait que parfois celle-ci sont ignorés, donc il en suit une certaine sorte de mépris, justifié ou non, que peuvent ressentir les disciples et c'est ça qui est vraiment éreintant, décourageant
Mais je sais que certains membres qui eux ne peuvent pas faire autrement, à cause d'une dyslexie, une dysorthographie, mais c'est une minorité, je pense qu'on n'en a même pas 5, d'après les mps que j'ai pu recevoir, les discussions que j'ai pu avoir