The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Faramir 2b
Confrère

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Faramir 2b »

Excusez moi mais qu'est-ce qu'un Braillard des falaises? :pensif:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Un oiseau que l'on rencontrait dans Morrowind :

http://www.tamriel.fr/images/morrowind/ ... laises.jpg
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Un truc super chiant ^^'
Je me suis fait tuer par 3 de ces enflures, ils m'avaient coincés dans une ville et j'essayais de m’enfuir, mais pas moyen ^^
En plus c'était vachement plus dur pour tuer que dans Oblivion :p
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Magnigique O_O"

:D 'dahS à lieo'd nilC
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Espèce de kardoutilordar !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Plusieurs choses :
*tout d'abord, j'ai bien ris en regardant ce trailer non sous-titre (pas d'accents sur les claviers anglais) car au moment ou il dit "blablabla DragonBorn" j'entendais (je dois etre un peu sourd ><) "blablabla Dragon Ball", je me disais "mince, mais que se passe_t'il, du Vegeta dans un Elder Scrolls ????" ^^

*ensuite, c'est tres classe le logo qui tourne et devient "11 11 11" mais c'est aussi une bonne nouvelle pour nous qui attendons le jeu avec impatience car il est impossible de reporter un jeu qui sort a une date si symbolique !

*qqun a une idee de quand sortirons les premiers screens ingame ? enfin ds le cas d'oblivion, ils etaient parus combien de temps avant la sortie du jeu ?

*et enfin, ca vous dirait de dire les 3 erreures a ne pas commettre dans Skyrim, ou plutot les 3 ameliorations majeures (je dit 3 pour ne pas prendre trop de temps, ca pourrait etre 5 ou 50 ^^) que vous voudriez dans Skyrim par rapport a Oblivion ?

Je commence :
*Je voudrais un monde plus vivant, c'est a dire des pnjs qui le visitent, ont des expressions, tiennent un propos plus varie, avec un background plus creuse, des villes plus vivantes , et avec des morphologies variees (c'est bizarre mais j'ai mis du temps a remarquer qu'il n'y avait pas de gros dans Tamriel.
* un scenario plus creuse, marre d'etre le gentil, chef de toutes les guildes, aime du monde entier, qui doit sauver Cyrodill d'une invasion de creatures malfaisantes venues d'un monde parallele..... vu, vu et revu !
*un systeme de combats plus elabore, comme l'integration de l'ambidextrie, ou des attaques de Deadly Reflex par exemple, et une magie plus variee, quelques sorts de chez Midas se fondraient parfaitement ds le background elder scrollsien !

Mais au final, j'espere surtout qu'ils vont jeter un oeil au travail phenomenal des moddeurs, qu'ils apprennent de ca car en reunissant tout ca, ils peuvent sortir au moins 3 autres elder scrolls !
Gribouilli
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Mais au final, j'espere surtout qu'ils vont jeter un oeil au travail phenomenal des moddeurs, qu'ils apprennent de ca car en reunissant tout ca, ils peuvent sortir au moins 3 autres elder scrolls !
Y'a qu'à voir New Vegas, pour voir que c'est possible. Malheureusement, c'est pas Obsidian là-dessus. Reste à voir si la décision d'exploiter les mods ne venait pas de Beth' ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

1) Pas de fast-travel de m**** ! Histoire que les chevaux servent à autre chose que d'être transformés en steak pour orque.
2) Un vrai système de difficulté car sans OOO je serais resté sur Morrowind, et celui de NV n'est pas encore parfait.
3) De la vie, avec des Cités ouvertes et bien sûr plein de cités.
4) Des quêtes, beaucoup de quêtes
5) Une vrai magie intéressante.
6) Des LGs (Pas le téléphone, mais le loup-garou)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Histoire que les cheveux servent à autre chose que d'être transformé en steak pour orque. ==> :D Collector
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je rappele que Bethesda s'est inspiré(e) des mods de compagnons pour les intégrer dans F3 (et sans doute encore certaines choses).
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Bethesda : masculin ou féminin ?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bethesda est une entreprise. Donc on peut considérer cette firme comme féminine :p
Répondre

Retourner vers « Histoires »