The Elder Scrolls V: Skyrim
- Faramir 2b
- Confrère
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Excusez moi mais qu'est-ce qu'un Braillard des falaises? 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Un oiseau que l'on rencontrait dans Morrowind :
http://www.tamriel.fr/images/morrowind/ ... laises.jpg
http://www.tamriel.fr/images/morrowind/ ... laises.jpg
Un truc super chiant
'
Je me suis fait tuer par 3 de ces enflures, ils m'avaient coincés dans une ville et j'essayais de m’enfuir, mais pas moyen
En plus c'était vachement plus dur pour tuer que dans Oblivion

Je me suis fait tuer par 3 de ces enflures, ils m'avaient coincés dans une ville et j'essayais de m’enfuir, mais pas moyen

En plus c'était vachement plus dur pour tuer que dans Oblivion

Magnigique O_O"
'dahS à lieo'd nilC

Espèce de kardoutilordar !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Plusieurs choses :
*tout d'abord, j'ai bien ris en regardant ce trailer non sous-titre (pas d'accents sur les claviers anglais) car au moment ou il dit "blablabla DragonBorn" j'entendais (je dois etre un peu sourd
) "blablabla Dragon Ball", je me disais "mince, mais que se passe_t'il, du Vegeta dans un Elder Scrolls ????" 
*ensuite, c'est tres classe le logo qui tourne et devient "11 11 11" mais c'est aussi une bonne nouvelle pour nous qui attendons le jeu avec impatience car il est impossible de reporter un jeu qui sort a une date si symbolique !
*qqun a une idee de quand sortirons les premiers screens ingame ? enfin ds le cas d'oblivion, ils etaient parus combien de temps avant la sortie du jeu ?
*et enfin, ca vous dirait de dire les 3 erreures a ne pas commettre dans Skyrim, ou plutot les 3 ameliorations majeures (je dit 3 pour ne pas prendre trop de temps, ca pourrait etre 5 ou 50
) que vous voudriez dans Skyrim par rapport a Oblivion ?
Je commence :
*Je voudrais un monde plus vivant, c'est a dire des pnjs qui le visitent, ont des expressions, tiennent un propos plus varie, avec un background plus creuse, des villes plus vivantes , et avec des morphologies variees (c'est bizarre mais j'ai mis du temps a remarquer qu'il n'y avait pas de gros dans Tamriel.
* un scenario plus creuse, marre d'etre le gentil, chef de toutes les guildes, aime du monde entier, qui doit sauver Cyrodill d'une invasion de creatures malfaisantes venues d'un monde parallele..... vu, vu et revu !
*un systeme de combats plus elabore, comme l'integration de l'ambidextrie, ou des attaques de Deadly Reflex par exemple, et une magie plus variee, quelques sorts de chez Midas se fondraient parfaitement ds le background elder scrollsien !
Mais au final, j'espere surtout qu'ils vont jeter un oeil au travail phenomenal des moddeurs, qu'ils apprennent de ca car en reunissant tout ca, ils peuvent sortir au moins 3 autres elder scrolls !
*tout d'abord, j'ai bien ris en regardant ce trailer non sous-titre (pas d'accents sur les claviers anglais) car au moment ou il dit "blablabla DragonBorn" j'entendais (je dois etre un peu sourd

*ensuite, c'est tres classe le logo qui tourne et devient "11 11 11" mais c'est aussi une bonne nouvelle pour nous qui attendons le jeu avec impatience car il est impossible de reporter un jeu qui sort a une date si symbolique !
*qqun a une idee de quand sortirons les premiers screens ingame ? enfin ds le cas d'oblivion, ils etaient parus combien de temps avant la sortie du jeu ?
*et enfin, ca vous dirait de dire les 3 erreures a ne pas commettre dans Skyrim, ou plutot les 3 ameliorations majeures (je dit 3 pour ne pas prendre trop de temps, ca pourrait etre 5 ou 50

Je commence :
*Je voudrais un monde plus vivant, c'est a dire des pnjs qui le visitent, ont des expressions, tiennent un propos plus varie, avec un background plus creuse, des villes plus vivantes , et avec des morphologies variees (c'est bizarre mais j'ai mis du temps a remarquer qu'il n'y avait pas de gros dans Tamriel.
* un scenario plus creuse, marre d'etre le gentil, chef de toutes les guildes, aime du monde entier, qui doit sauver Cyrodill d'une invasion de creatures malfaisantes venues d'un monde parallele..... vu, vu et revu !
*un systeme de combats plus elabore, comme l'integration de l'ambidextrie, ou des attaques de Deadly Reflex par exemple, et une magie plus variee, quelques sorts de chez Midas se fondraient parfaitement ds le background elder scrollsien !
Mais au final, j'espere surtout qu'ils vont jeter un oeil au travail phenomenal des moddeurs, qu'ils apprennent de ca car en reunissant tout ca, ils peuvent sortir au moins 3 autres elder scrolls !
Gribouilli
Y'a qu'à voir New Vegas, pour voir que c'est possible. Malheureusement, c'est pas Obsidian là-dessus. Reste à voir si la décision d'exploiter les mods ne venait pas de Beth' ?Mais au final, j'espere surtout qu'ils vont jeter un oeil au travail phenomenal des moddeurs, qu'ils apprennent de ca car en reunissant tout ca, ils peuvent sortir au moins 3 autres elder scrolls !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
1) Pas de fast-travel de m**** ! Histoire que les chevaux servent à autre chose que d'être transformés en steak pour orque.
2) Un vrai système de difficulté car sans OOO je serais resté sur Morrowind, et celui de NV n'est pas encore parfait.
3) De la vie, avec des Cités ouvertes et bien sûr plein de cités.
4) Des quêtes, beaucoup de quêtes
5) Une vrai magie intéressante.
6) Des LGs (Pas le téléphone, mais le loup-garou)
2) Un vrai système de difficulté car sans OOO je serais resté sur Morrowind, et celui de NV n'est pas encore parfait.
3) De la vie, avec des Cités ouvertes et bien sûr plein de cités.
4) Des quêtes, beaucoup de quêtes
5) Une vrai magie intéressante.
6) Des LGs (Pas le téléphone, mais le loup-garou)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Histoire que les cheveux servent à autre chose que d'être transformé en steak pour orque. ==> :D Collector
Raison : Histoire que les cheveux servent à autre chose que d'être transformé en steak pour orque. ==> :D Collector
Je rappele que Bethesda s'est inspiré(e) des mods de compagnons pour les intégrer dans F3 (et sans doute encore certaines choses).
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Bethesda : masculin ou féminin ?
Raison : Bethesda : masculin ou féminin ?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Bethesda est une entreprise. Donc on peut considérer cette firme comme féminine