Vos coups de gueule contre New Vegas!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Alkage
Confrère

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Alkage »

Deus-IV: pour Harold, c'es tout à fait normal qu'il ne se trouve pas dans NV puisque premièrement, comment aurait t'il fait pour aller de Washington DC jusqu'au désert du Névada ? pour ma part la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait l'air bien enraciné ;)
Et deuxiement, certains joueurs l'ont tué dans F3, donc il n'aurait pas été logique qu'il le retrouve dans NV ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

néanmoins cela peut donner l'impression à certains de jouer à un DLC, mais bon....... si ils avaient fait des DLC comme ça pour F3 j'aurai été heureux
C'est tout à fait vrai, mais de toute façon, on ne va pas réinventer la roue à chaque jeu, si on repart à chaque foi de zéro, on n'ira pas loin.
ça fait éxactement pareil que F1 et F2... juste le contenu qui change, je trouve ça plutôt bien.
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

C'est vrai que côté qualité ce jeu est vraiment très irrégulier...

Les moins:
-aucune innovation graphique, c'est simplement fallout 3 remodelé, même pour l'interface
-le jeu est très lourd à faire tourner
-les doublage français à la limite de l'injure envers les origine de la linguistique (franchement, ne préférez-vous pas Mr New Vegas dans sa version anglaise?)
-début d'aventure moins mémorable que dans Fallout 3
-Carte très petite
-voler aux faction d'alignement mauvais fait baisser le karma
-on monte trop vite de niveau (j'ai quand même trouvé un mod pour réduire l'expérience à 33% ça passe mieux d'un coup)

Par contre, je ne vois pas en quoi le voyage rapide embête tant de joueur, ceux qui n'en veulent ne s'en serve pas, c'est tout. Encore plus marrant ce sont les mods qui le désactive, comme si les mecs n'ont pas assez de volonté pour ne pas s'en servir quand il est disponible...

Dans les bon points :
-plein de quêtes :shock:
-plus de système de nivelage
-les possibilités de la quête principale combiné au système d'alignement :shock:
-l'artisanat, bien qu'il soit inutile avec la profusion des ressources en jeu.
-le mode hardcore, mais même défaut que au dessus
-seulement une aptitude tout les deux niveaux, on est moins un demi-dieu en fin de partie
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Daisho a écrit :Par contre, je ne vois pas en quoi le voyage rapide embête tant de joueur, ceux qui n'en veulent ne s'en serve pas, c'est tout. Encore plus marrant ce sont les mods qui le désactive, comme si les mecs n'ont pas assez de volonté pour ne pas s'en servir quand il est disponible...
:up:

Je rajoute deux choses à ma liste :

Moins :

-Pas d'explosion NUCLEAIRE !!!!!! premier fallout donc on ne voit pas d'explosion nucléaire, bon je suppose qu'il l'a metterons avec un DLC à 10€ les 2 heures.
-On ne retrouve pas l'humour décalé des 2 premiers optus.....dommage.

Une derniere chose, j'ai remarquer que l'ouest de la carte était completement vide, alors je me pose la question.......combien de DLC ils ont prévus ? :pensif:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Deus-IV a écrit : -Pas d'explosion NUCLEAIRE !!!!!! premier fallout donc on ne voit pas d'explosion nucléaire, bon je suppose qu'il l'a metterons avec un DLC à 10€ les 2 heures.
-On ne retrouve pas l'humour décalé des 2 premiers optus.....dommage.
L'humour est bel et bien revenu, c'est Fallout 3 qui en était totalement dépourvu !
(Exemple : Le type qui se prend pour une goule uniquement parce qu'il est chauve et moche, et il y en à plein comme ça.)

(Mais il faut prendre le trait Wild Wasteland pour avoir les trucs marrants...)
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Ha d'accord j'avais pas prit le trait Wild Westeland, merci du tuyau ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Moi j'ai un bug en ce moment, c'est en rechargeant avec le Fusil de Chasse ( Fusil à pompe ) et le 357 Magnum, quand je cour et que je recharge en même temps, l'arme se bloque en l'air enfin c'est bizarre je ne serais pas l'expliqué comme sa, il faudrait que je fasse une screen ... c'est très déplaisant car quand des monstres arrivent en face il m'est impossible de tiré ou quoi que se sois pendant quelques secondes ...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

On dirait un problème lié à un mod plutôt, ça ne vient peut être pas directement du jeu.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

J'ai un bug similaire avec le fusil cow boy rapide, mais j'utilise que les mods campement et bottle water.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

parfois les armes s’enraye ça peut être ça
Répondre

Retourner vers « Histoires »