Tiens je croyais que c'était une fille .alexh1 a écrit :Connard... C'est de la torture là!
TaTToo mod, Carnage et Asylum
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
∞
Ben, on s'entend qu'il serait marqué ModdeuSE en dessous de son nom s'il était une fille. Enfin, je peux me tromper?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Seth Harzinski
- Confrère
J'ai pourtant pas une voix de fille?Seth Harzinski a écrit :[dm][/dm]
En plus Seth c'est un prénom masculin ( Seth est un prénom hébraïque, c'est le troisième fils d'Adam et Eve, après Abel et Caïn).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
rahhhhhhhhhhhh trop beau!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Seth arrête de me torturer...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Qu'est-ce que je peux encore dire ? Tu t'y entends comme un véritable professionnel des jeux vidéo à soumettre à la torture un publique qui t'es déjà entièrement acquis...
Il sort quand ton mod ?