Interview des développeurs de New Vegas
Re: Interview des développeurs de New Vegas
je vois la différence maintenant
merci du coup de pouce
les jeux Steam sont téléchargeables et donc invendable puis qu'ils sont simplement faits a base de données informatiques..
ça simplifie le boulot vu que pour moi n'ayant aucun magasin de jeux vidéos a moins de trente kilomètres de ma ville
c'est déjà un plus d'avoir un jeu Steam..
puis si c'est mieux ben tant mieux
ça ne sera de tout façon pas mon premier jeu acheté en ligne..
merci du coup de pouce
les jeux Steam sont téléchargeables et donc invendable puis qu'ils sont simplement faits a base de données informatiques..
ça simplifie le boulot vu que pour moi n'ayant aucun magasin de jeux vidéos a moins de trente kilomètres de ma ville
c'est déjà un plus d'avoir un jeu Steam..
puis si c'est mieux ben tant mieux
ça ne sera de tout façon pas mon premier jeu acheté en ligne..
Je n'ai de maitre que moi même.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vues, cette fois ci dans cette vidéo ont nous montre les factions :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Bonsoir.... Bonsoir à toute la partie radioactive de la Confrérie
.
On est à une semaine de la sortie US de Fallout : New Vegas.
A cette occasion, je viens vous montrer quelquechose que j'ai découvert hier soir ( en fait, aujourd'hui à 2 Heures du matin
).
SIX VIDEOS INEDITES DE FALLOUT : NEW VEGAS
Une sorte de compte rendu final du jeu, vu qu'il est passé gold.
On a enfin droit à de nouvelles infos, un aperçu du système de crafting, du doublage final, de certains lieux, tout ça saupoudré de commentaires des anciens de Black Isle en grande majorité.
Moi, j'en suis à la 3e vidéo et je suis bouche bée.
Pu***n, les 6 prochains jours vont être DURS.
Mon dieu...

On est à une semaine de la sortie US de Fallout : New Vegas.
A cette occasion, je viens vous montrer quelquechose que j'ai découvert hier soir ( en fait, aujourd'hui à 2 Heures du matin

SIX VIDEOS INEDITES DE FALLOUT : NEW VEGAS
Une sorte de compte rendu final du jeu, vu qu'il est passé gold.
On a enfin droit à de nouvelles infos, un aperçu du système de crafting, du doublage final, de certains lieux, tout ça saupoudré de commentaires des anciens de Black Isle en grande majorité.
Moi, j'en suis à la 3e vidéo et je suis bouche bée.

Pu***n, les 6 prochains jours vont être DURS.
Mon dieu...
Les vidéos j'ai juste envie de dire Waou... mais 2, 3 petites choses m'intrigue.. pourquoi la meuf cours aussi vite dans le jeu ? ... car ça le fait pas du tout lol..., Est ce qu'ont pourras reprendre quelques petits mods pour genre changer la façon de porté l'arme ou de changer le pointeur car ça na pas l'air très précis ont le voit déjà à un moments quand il veut tiré un coup sur une bouteille en étant arrêter et tout...
Modifié en dernier par Alpha2baz le 12 oct. 2010, 22:07, modifié 1 fois.
parce que la vidéo a été acclérée
.
Il n'y a rien de bien utile à montrer dans une animation de course.

Dac je me disait aussi ça me paraissais loucheGray Wolf a écrit :parce que la vidéo a été acclérée.
Alpha2baz a écrit :Est ce qu'ont pourras reprendre quelques petits mods pour genre changer la façon de porté l'arme ou de changer le pointeur car ça na pas l'air très précis ont le voit déjà à un moments quand il veut tiré un coup sur une bouteille en étant arrêter et tout...
?
D'après ce que j'ai vu jusque là, le moteur est le même, donc tout ce qui n'est pas mods en .ESP de Fallout 3 ( comprends models, textures, icones, sons... ) pourront être récupérés
par contre les mods genre armes ajoutées à megaton ou autres devront rester dans F3.
par contre les mods genre armes ajoutées à megaton ou autres devront rester dans F3.
Lol c'est juste la position de l'arme genre le mod Fallout 3 Re- Animated et le pointeur car je pense que de jouer comme ça... enfin voila rien d'autre.. et je pense que Megaton n'est pas dans cette partie de la carte et même si elle y était je la ferais explosé pour me venger de tous les créateurs de mods qui ont vraiment eux l'idée sournoise de tout mettre dans cette ville !!!! =)
xD
J'admire ton optimisme
.
Quand je disais mods à Megaton, je voulais dire que Tout dans un mod F3 pourra etre récupéré, SAUF son ESP ( à l'exception de quelques composant superficiels, comme les scripts, mais ils devront être adaptés, il y a une rumeur qui court comme quoi les scripts sont différents à présent ).
Donc on pourra récupérer le plus gros du nouveau contenu des mods de F3
. En revanche, les fichiers ESP de ces mods, non, ça ne sera pas possible.
J'admire ton optimisme

Quand je disais mods à Megaton, je voulais dire que Tout dans un mod F3 pourra etre récupéré, SAUF son ESP ( à l'exception de quelques composant superficiels, comme les scripts, mais ils devront être adaptés, il y a une rumeur qui court comme quoi les scripts sont différents à présent ).
Donc on pourra récupérer le plus gros du nouveau contenu des mods de F3

Ouai mais les autre mods pour le moment j'ai envie de dire, je m'en fou de toute façon
j'aimerais jouer à cette beauté sans trop trop de bug ( j'espère ) j'en ai marre d'attendre !! micromania ils ont intérêt à l'avoir le 22 pétante sinon j'envoie une grenade plasma dans leurs magasin !!