Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée
shadow : Ok, donc je vais regarder tout ça 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Shadow she-wolf
- Confrère
J'ai réussi à sortir de l'enclave du début du jeu.
Un peu de fouille dans le TESCS, l'aide de Google Traduction et d'une amie parlant un peu l'allemand a été nécessaire, mais j'y suis arrivée !.
Il y a trois quêtes à faire, je détaille dans un spoiler:
Un peu de fouille dans le TESCS, l'aide de Google Traduction et d'une amie parlant un peu l'allemand a été nécessaire, mais j'y suis arrivée !.
Il y a trois quêtes à faire, je détaille dans un spoiler:
► Afficher le texte
Merci bien de ces détails, vraiment !
shadow lis ça :
je ferais ça demain, encore merci !
shadow lis ça :
► Afficher le texte
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bah pourtant hier soir j'avais deviné
Un mod très utile pour Nehrim vient de sortir, le classique mais non pas moins très utile
=> "Nehrim Third Person Camera Fix"
qui comme son nom l'indique corrige le bug du jeu Oblivion de la vue à la 3ème personne qui à tendance à donner la nausée au bout d'un certains temps
► Afficher le texte

qui comme son nom l'indique corrige le bug du jeu Oblivion de la vue à la 3ème personne qui à tendance à donner la nausée au bout d'un certains temps

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Au fait tout le monde qui joué à Nehrim avait vous penser à passer un pti' coup de Tecra à l'.esm et l'.esp de Nehrim ?
Histoire de franciser quelques trucs et de mieux comprendre certains messages à l'écran
Histoire de franciser quelques trucs et de mieux comprendre certains messages à l'écran

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Petit soucis avec la 3eme quête dans l'enclave:
► Afficher le texte
Bloqué dans le départ, impossible de trouver une sortie...,
je laisse tomber pour l'instant l'allemand et moi c'est pire que tout ! je ne comprends rien aux messages et la carte ne m'est d'aucune utilité à part pour me farcir les troll bleus après avoir traversé la mine dans avec la tyrolienne, fouillé la taverne et puis plus rien que des culs de sac.
Dommage j'attendrais la version anglaise
Néanmoins bonne chance et enjoy aux heureux germanophiles !

je laisse tomber pour l'instant l'allemand et moi c'est pire que tout ! je ne comprends rien aux messages et la carte ne m'est d'aucune utilité à part pour me farcir les troll bleus après avoir traversé la mine dans avec la tyrolienne, fouillé la taverne et puis plus rien que des culs de sac.

Dommage j'attendrais la version anglaise
Néanmoins bonne chance et enjoy aux heureux germanophiles !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- Shadow she-wolf
- Confrère
@Kaos:
► Afficher le texte
@Shadow:
► Afficher le texte