[Recherche]Arc puissante et flèches de glace!
Re: [Recherche]Arc puissante et flèches de glace!
bonne nuit 

Merci et bonjour
alors J'ai reussi a instaler obse et le patch qui marchais pa (oufff !Xx!) Mais pas simple
"
Je vais tester mes mods je vous en dirai plus
alors J'ai reussi a instaler obse et le patch qui marchais pa (oufff !Xx!) Mais pas simple
Je vais tester mes mods je vous en dirai plus
Tant mieux alors 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alors mes mods marche mais j'ai remarquer que:
mon jeux ralenti aie Xx
-mon arc et fleche de glace ne fonction tjr pas
-j'arrive tjr pas a avoir mon arc pourtan se sle bon ID
Ses bien "player.additem AAgosbow 1" ? (oui l'ID est AAgodbow)
mon jeux ralenti aie Xx
-mon arc et fleche de glace ne fonction tjr pas
-j'arrive tjr pas a avoir mon arc pourtan se sle bon ID
Ses bien "player.additem AAgosbow 1" ? (oui l'ID est AAgodbow)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ba j'ai reinstaller mon jeux et donc j'ai reinstaller mes mods lol et sa donne le meme reltat que avant
"
Edit : je parlais du mod arc de puissance et flèches de glace, pas d'Oblivion. Pardon pour le lapsus, mais je fais deux choses à la fois...