Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Pas trop de bétises avec les elfettes hein ?! 

@Prechan ... Rajoute donc quelques naines pour pouvoir poser les verres !... 
@ Moorelf : Tu ne sais donc pas ? Il paraîtrait selon un nain fameux, ou un fameux nain, que les Nains jaillissent des trous qui sont dans le sol ! Et qu'il n'y a donc pas de femme naine !
Bon anniversaire Alkage !!!

et aussi à Mag1cWind0w
et aussi à Mag1cWind0w
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Il me semble que ce fameux nain raconte que c'est une rumeur ridiculePrechan a écrit :@ Moorelf : Tu ne sais donc pas ? Il paraîtrait selon un nain fameux, ou un fameux nain, que les Nains jaillissent des trous qui sont dans le sol ! Et qu'il n'y a donc pas de femme naine !
Ne réveillez pas la loutre qui dort
@ Asmodée ... De toutes façons on ne peut pas attendre qu'il grandisse pour lui dire la vérité !... 
La vérité ? Celle qui dit que l'on vient au monde dans un assemblage de kophrolite et de cristal ? 
Je m'étais laissé dire (voir la video ci-dessous) que les nains possédaient des organes sexuels inversement proportionnels à leur taille (de nain...) mais d'une part, je me demande si l'on a pas profité de ma jeunesse pour me faire croire à des conneries ... Et, d'autre part, je suis bien obligé de constater qu'en ce qui concerne le cerveau ...
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Admettons que les nains aient des organes sexuels de taille normale (de la taille d'un homme normal), ça doit forcément choquer par rapport à leur taille 
Ne réveillez pas la loutre qui dort