Topic sur l'Underground (aka "ancien râlage de Sylom")

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Alpha2baz
Confrère

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Alpha2baz »

Mais ils ont vraiment rien dans l'abricot ces mecs... bientôt il vas falloir payer pour télécharger leurs mods soit dis en passant qu'ils sont Illégaux d'après se que j'ai entendu... ils méritent qu'ont les anéantisse et puis c'est tout...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

C'est une obsession, le bannissement chez eux !

C'est Fallout3Ban.com que ça devrait s'appeler, mdrr

Et dans l'inscription, ce passage à remplir :

"What is the first thing you should do after accessing the forums, before making your first post? You will be banned if you don't do this.

Enter the answer to your question. Case-insensitive."

:pendu: :pompom:
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Ces conditions NE SONT PAS, je répète, NE SONT PAS pour proposer les mods à une élite, mais uniquement à ceux en qui j'ai confiance.
J'ai beaucoup ris :)

Pour sucresalesucre, la réponse que j'avais mis c'était "read the rules and ..." où "..." était un truc qu'ils te demandaient de lire dès l'arrivée, je sais plus ce que c'était.

Enfin bon, pour l'anniversaire, je propose Corax un petit post en partie publique sur leur forum, avec une liste de tous les hébergeurs (plein de sites proposent le multi upload de fichiers sur plusieurs sites comme MU et RS) sur lesquels sont uploadés... LEURS MODS! :D
Avec comme message "We are legion."
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Kenan a écrit :"We are legion."
Toi ta joué à Mass Effect :D Non Sérieusement faut leurs explosé leurs site et libérez les mods ^^
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Peut-être pas être dévastateur, ça sert à rien de jouer les hardcore h4xx0r, mais juste pomper leurs mods, et les rendre à la communauté, car pour moi la définition d'un mod, c'est clairement gratuit, libre de modifications/traduction, et surtout accessible à tout le monde. Sinon c'est un DLC.
Et les DLC, sauf ceux de Borderlands, c'est mal.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mail Bombing !!! Oups je n'ai rien dis ^^
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Bah c'est normal, mais je n'arrive pas à comprendre comment ils font tournez leur Site, c'est pas possible enfin moi je ne me verrai pas premièrement de poster 500 message pour un mod, moi quand je viens ici voila, c'est plus qu'avec plaisir que je post et participe, mais je me voit mal même pas du tout faire la même chose sur leur site...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tiens, une autre annecdote, ils disent qu'ils sont contre les bans... mais dans la barre de l'utilisateur il y a un compteur de ban que l'on peut voir en permanence! A ce jour il est à 292.
Image

Au moins y a une chose qu'ils n'ont pas trop là bas: la créativité! Si on cherche des mods créatifs, Nexus reste la plus grande source. Sur F3U, 90% des mods sont des reprises de meshes/textures d'autres jeux (illégal), les 10% restant sont les mods qui valent le coup et qui en général on a les autorisations (le mod TCAO par exemple).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Ils prennent vraiment les gens pour des C** heureusement que notre site est pas comme ça, sinon je crois que sa ferais longtemps que j'aurais arrêter Fallout...
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

D'un coté, c'est sûr que de rappeler aux utilisateurs d'un site de téléchargement de mods que la moindre des choses est de participer aux forums n'est pas du luxe.
Quand tu passes du temps à faire un mod, ou à le tester/corriger, et que personne ne poste aucun commentaire dessus pendant des mois, ça ne donne qu'une envie : arrêter de perdre du temps pour les autres.

Plus ça va, plus ce comportement est exaspérant et décourageant.

Après F3U lutte contre ça au lance-flammes, alors qu'il y a des moyens plus cool de se faire comprendre. Menacer de ban à tout bout de champ, c'est pas terrible. Comme si t'allais au restau, et qu'un mec te met un pistolet sur la tempe tout le repas, dès fois que tu partes sans payer.

Je me suis inscrit pour voir...

EDIT : Comme dit Corax, effectivement la majorité est du repompage d'autres jeux. Il ne faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle ils limitent autant l'accès, c'est pour ne pas se manger les avocats des majors du jeu. C'est aussi pour ça qu'ils font la chasse aux mods de chez eux qui seraient diffusés ailleurs.
Si c'était du contenu 100% original, jamais ils n'auraient eu ce comportement.
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Répondre

Retourner vers « Histoires »