Fallout New Vegas
Re: Fallout New Vegas
Non mais ils ont confirmé que c'était l'équivalent d'un gros DLC qui était passé en stand-alone.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Fallout New Vegas
Moi j'dis qu'il faut attendre la sortie du jeu, parce qu'on aura de quoi baser nos critiques. Parce que critiquer c'est facile, prouver notre critique l'est moins.
Je suis sûr qu'Obsidian fera un truc de bien, et si j'ai tort ben... j'ai dit qu'ils allaient faire un truc de bien ?
Je suis sûr qu'Obsidian fera un truc de bien, et si j'ai tort ben... j'ai dit qu'ils allaient faire un truc de bien ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Et je le dis, le meilleur jeu c'est... Morrowind !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Daggerfall.......malhuin a écrit :Oh, je te comprends ( entre rôliste). Effectivement, je n'ai pour ma part aucune intention d'acheter le jeu... du moins neuf. Donc de toute manière, j'ai un ou deux ans devant moi pour écouter vos critiques et me décider. L'avantage des petits budgets, c'est que ne pouvant me permettre de me jeter sur tous les jeux, je suis condamné à acheter les meilleurs.
Et je le dis, le meilleur jeu c'est... Morrowind !
Juste comme ça, je trouve minable de faire la transition DLC -> Stand Alone et nous sortir ça comme un jeu à part entière donc je sens qu'ils vont nous le faire payer le prix d'un jeu normal....
Rendez vous compte, c'est comme si sur Obli ils nous sortaient un Désert d'anequina ++ et qu'ils nous le fassent payer/passer pour un nouveau jeu de la saga TES...
Rendez vous compte, c'est comme si sur Obli ils nous sortaient un Désert d'anequina ++ et qu'ils nous le fassent payer/passer pour un nouveau jeu de la saga TES...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
@ Lordchaos
Daggerfall est bien... mais euh... les graphismes et le gameplay.... ne jamais savoir si on est à la bonne distance d'un objet... traverser des tables et des arbres bidimensionnel... la lenteur de réaction du personnage... Le RP c'est très important, et je t'accorde que l'on fera jamais mieux que Dagerfall... mais ce n'est pas tout le jeu et - comparé à Oblivion- les graphismes et le gameplay méritent un zéro pointé. Tout ça mixé ensemble voilà mon avis:
Rôle Play :
Dagerfall:
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Graphisme :
Dagerfall:
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Gameplay :
Dagerfall:
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Total:
Dagerfall: :
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Voilà, c'est 100% personnel et subjectif. Mon rêve serait un jeu avec l'étendue de Daggerfall, les graphismes et le gameplay d'un Oblivion. Mais c'est un rêve ! je le reconnais, les graphismes et le gameplay sont superficiels ( j'ai joué à Angband un roguelike pendant des années, j'en sais quelque chose). Cependant, c'est ce qui me pousse à essayer les jeux neufs, sinon je resterais à Morrowind.
@ apdji : entièrement d'accord.
Rôle Play :
Dagerfall:
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Graphisme :
Dagerfall:
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Gameplay :
Dagerfall:
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Total:
Dagerfall: :
Morrowind
Oblivion :
Fallout 3 :
Voilà, c'est 100% personnel et subjectif. Mon rêve serait un jeu avec l'étendue de Daggerfall, les graphismes et le gameplay d'un Oblivion. Mais c'est un rêve ! je le reconnais, les graphismes et le gameplay sont superficiels ( j'ai joué à Angband un roguelike pendant des années, j'en sais quelque chose). Cependant, c'est ce qui me pousse à essayer les jeux neufs, sinon je resterais à Morrowind.
@ apdji : entièrement d'accord.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
mon jeu de rêve serait un RPG contemporain se passant plus ou moins autour des années 80, genre 70's ou 90's. Je sais, y'a GTA San Andreas qui remplit tous ces critères, mais un GTA reste un GTA.
Et puis, marre des U.S.A. , je sais pas, si ils pouvaient se diversifier... Par exemple, le Canada ? L'espace d'un an, j'ai espéré qu'après San Andreas, ils reprennent le style de GTA SA, le fassent se passer fin 80, et l'illustrent dans un endroit peu fréquenté des USA: le nord-ouest... Dans la région Vancouver, Anchorage, Portland..... etc.... ( le VRAI portland, pas la région dans GTA 3 )...
Et au lieu de ça, ils nous ont sorti GTA 4.
Je ne suis pas plus attiré par Alpha Protocol que par FO NV ou autres. Les soi disant "bombes ludiques", elles devraient aller se faire voir ailleurs que sur mon écran/dans mon lecteur de disque.... >.>
*retourne no-lifer sur Metal Gear Solid : Peace Walker*
Et puis, marre des U.S.A. , je sais pas, si ils pouvaient se diversifier... Par exemple, le Canada ? L'espace d'un an, j'ai espéré qu'après San Andreas, ils reprennent le style de GTA SA, le fassent se passer fin 80, et l'illustrent dans un endroit peu fréquenté des USA: le nord-ouest... Dans la région Vancouver, Anchorage, Portland..... etc.... ( le VRAI portland, pas la région dans GTA 3 )...
Et au lieu de ça, ils nous ont sorti GTA 4.
Je ne suis pas plus attiré par Alpha Protocol que par FO NV ou autres. Les soi disant "bombes ludiques", elles devraient aller se faire voir ailleurs que sur mon écran/dans mon lecteur de disque.... >.>
*retourne no-lifer sur Metal Gear Solid : Peace Walker*
Pour Daggerfall, il y a Daggerfall XL qui améliore grandement le jeu graphiquement (mais bon il reste toujours en dessous de Morrowind ou encore Half life) et il y a un projet de traduction en langue française.
Par contre en graphisme Oblivion et Fallout 3 sont aux mêmes niveau, je vois pas en quoi Fallout 3 est plus beau que Oblivion.
Par contre en graphisme Oblivion et Fallout 3 sont aux mêmes niveau, je vois pas en quoi Fallout 3 est plus beau que Oblivion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je le trouve même plus moche sur certains trucs comme le décor avec des textures pas top, des décors identiques, pas mal de clonage etc.... Par contre les anims des persos sont un poil moins raides.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf