Le Retour des Ombres - Chapitre I
Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I
c'est vrai que ça finit un peu bizarrement c'est pas une vrai fin je trouve...
C'est la fin d'un chapitre... 
Très bonne fin je trouve avec un beau "To be continued...."

Très bonne fin je trouve avec un beau "To be continued...."

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Je voudrais savoir quelque chose...est ce que c'est normal qu'il ny' ai pas d'arc, d'armures, d'epees...etc dans les coffres ?
-
- Confrère
Je voudrais savoir quesque change la mise a jour qu'a fais le roi liche ?
A moins d'une heure d'intervalle utilise la fonction éditer (disponible dans l'éditeur complet).
Roi a cassé son bsa qui ne fonctionnait pas chez certains afin que tout s'affiche correctement chez tout le monde.
Roi a cassé son bsa qui ne fonctionnait pas chez certains afin que tout s'affiche correctement chez tout le monde.
bonjour,
j'ai un problème avec la quete quand mirage nous demande d'aller voir nimbrinia pour passant au grade suivant elle nous demande le coeur d'un messager du voile .
Le marqueur indique un fort et quand je m'y rend il y a une grande porte noir "Ténèbres Profondes",
or je ne trouve pas le messager du voile .
Se trouve t'il dans la porte?
j'ai un problème avec la quete quand mirage nous demande d'aller voir nimbrinia pour passant au grade suivant elle nous demande le coeur d'un messager du voile .
Le marqueur indique un fort et quand je m'y rend il y a une grande porte noir "Ténèbres Profondes",
or je ne trouve pas le messager du voile .
Se trouve t'il dans la porte?
Faut bien chercher il est dur à trouver 

comment rejoindre la guilde j attend depuis une heure et demi a bravil et rien ne se passe... aider moi
j'avais attendu 8h perso (avec la commande attendre bien sur
)