DarkUI'd DarN 1.6
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
tu as mal installé le mod, je dirais
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
- Faramir 2b
- Confrère
Et bien étant donner que le mod est sous format Omod je ne vois pas où est l'erreur ? 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
PS : ne fai(t)s aucune suite à ce message j'ai oublié de démarrer le jeu par obseloader c'est pour ça sa
Bonjour bonsoir tous le mondes,
Probleme =) j'ai installer ce mod magnifique grâce a ce forum consacré à faire plaisir au joueur d'oblivion ... malheureusement pour l'installer correctement j'ai du installer obmm 1.1.12
Le mod fonctionne parfaitement ... sauf qu'il y a un autre mod (pluie d'or ! ) qui ne marche plus depuis que j'ai installer obmm 1.1.12
Bonjour bonsoir tous le mondes,
Probleme =) j'ai installer ce mod magnifique grâce a ce forum consacré à faire plaisir au joueur d'oblivion ... malheureusement pour l'installer correctement j'ai du installer obmm 1.1.12
Le mod fonctionne parfaitement ... sauf qu'il y a un autre mod (pluie d'or ! ) qui ne marche plus depuis que j'ai installer obmm 1.1.12
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : ;
De retour sur TAMRIEL !!!
Étrange tu lances toujours le jeu avec obse_loader.exe ?
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Je le jure avant que tu ne me répondes j'était en train de modifier le message XD
Arrêtez de vous foutre de ma gueule ça sa me fout la honte =)
Arrêtez de vous foutre de ma gueule ça sa me fout la honte =)
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
De retour sur TAMRIEL !!!

Pour éviter ce genre de soucis utilises un programme comme ISOBL ou Menu+ ou OBSE Launcher...
Salut,
Une petite question, le mod est il compatible avec le mod "elven map redux" ?
Merci de vos réponses.
A+
Une petite question, le mod est il compatible avec le mod "elven map redux" ?
Merci de vos réponses.
A+

A priori oui, car je n'ai jamais eu aucun problème en utilisant les deux conjointement.
Oui bien sûr, le fait de rajouter une nouvelle carte du jeu par-dessus l'ancienne ne pose aucuns soucis 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Salut,
Je n'ai pas encore installé "DarkUI Darn" mais "elven map redux", oui, donc si j'installe DarkUI, ça va me changer ma carte, c'est ça ?
A+
Je n'ai pas encore installé "DarkUI Darn" mais "elven map redux", oui, donc si j'installe DarkUI, ça va me changer ma carte, c'est ça ?
A+