Vos proverbes/dictons
Re: Vos proverbes/dictons
Ce serait pas un gars dont la premières lettre du prénom est A ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- ELya Pacifiste
- Confrère
Il fort probable que ce soit ça.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
A moi à moi !
Bon chez moi on a l'habitude de dire : "Ça glisse comme un pet sur une plaque de verglas"... Très subtil, n'est-il pas ?

Bon chez moi on a l'habitude de dire : "Ça glisse comme un pet sur une plaque de verglas"... Très subtil, n'est-il pas ?

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Que tu affectionnes certains uniformes et que tu laisses trainer sur ton bureau diverses armes blanches, personnellement je trouve cela un peu inquiétant ...Stauffenberg a écrit : " La charrue fera alors place à l’épée.
Et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur "
Adolf Hitler - Mein Kampf
Page 17 “Chapitre Premier - La maison Familiale “
Nouvelle Éditions Latines
(désolé j'ai que ça sous la main <.< -- pour pas flooder )

"Dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es ..."
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Normal que y'a tout, c'est du copier/collet x)moorelf a écrit : Que tu affectionnes certains uniformes et que tu laisses trainer sur ton bureau diverses armes blanches, personnellement je trouve cela un peu inquiétant ...Mais que tu fasses référence à "Mein Kampf"( en précisant page, chapitre et éditeur en plus!...) en "t'excusant" de n'avoir que cela sous la main ... pardonne-moi du peu ... mais ça pue !!!...
![]()
Quelle explication étonnante et quel plaidoyer édifiant !...Stauffenberg a écrit :Normal que y'a tout, c'est du copier/coller(t) x)moorelf a écrit : Que tu affectionnes certains uniformes et que tu laisses trainer sur ton bureau diverses armes blanches, personnellement je trouve cela un peu inquiétant ...Mais que tu fasses référence à "Mein Kampf"( en précisant page, chapitre et éditeur en plus!...) en "t'excusant" de n'avoir que cela sous la main ... pardonne-moi du peu ... mais ça pue !!!...
![]()

"Moi je vous dis bravo et vive la mort!..."

Hubert-Félix Thiefaine
Quelques perles :
"O temple ! O morses !" (un duschmoll à la campagne qui a essayé de traduire "O tempora ! O mores !")
"Tro bien la mar glassé en véllo pour fair dé gliçad !" Le message perso d'un copain de mon frère (j'en ai les yeux qui saignent)
"Tro bien sete bataille de neige" Le message perso de mon frère, un peu mieux mais bon...
"C'est vêtement n'étaient plus que des aion." Là on discutait avec notre ancienne prof' de français qui corrigeait des copies...
"Sa hella" Même contexte...
"Cette œuvre est une autobiographie, il a été écrit par..." Ma prof' de français (qui ensuite ose nous parler de concordance des pronoms...)
Et enfin, mon ancien prof de français présente "L'armure Sacrée d'Antriad" :
"Alors, au début tu es un espèce d'homme-singe qui balance des cailloux, puis tu trouve une armure et tu fous une pile atomique dedans ! Et après tu peux même tirer des rayons lasers !"
"O temple ! O morses !" (un duschmoll à la campagne qui a essayé de traduire "O tempora ! O mores !")
"Tro bien la mar glassé en véllo pour fair dé gliçad !" Le message perso d'un copain de mon frère (j'en ai les yeux qui saignent)
"Tro bien sete bataille de neige" Le message perso de mon frère, un peu mieux mais bon...
"C'est vêtement n'étaient plus que des aion." Là on discutait avec notre ancienne prof' de français qui corrigeait des copies...
"Sa hella" Même contexte...
"Cette œuvre est une autobiographie, il a été écrit par..." Ma prof' de français (qui ensuite ose nous parler de concordance des pronoms...)
Et enfin, mon ancien prof de français présente "L'armure Sacrée d'Antriad" :
"Alors, au début tu es un espèce d'homme-singe qui balance des cailloux, puis tu trouve une armure et tu fous une pile atomique dedans ! Et après tu peux même tirer des rayons lasers !"
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Toujours aussi... Passons 
Citation de DAO :
Leliana : En fait, Sten , vous êtes un gros nounours !
S : Pardon ?
L: Mais si, je vous ai vu carresser ce chat !
S: Non, c'est faux ...
je l'aidai à devenir plus fort !

Citation de DAO :
S: Non, c'est faux ...

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ah oui, j'étais plié de rire quand je l'ai entenduEsteban96 a écrit :Toujours aussi... Passons
Citation de DAO :
S: Non, c'est faux ...je l'aidai à devenir plus fort !

Et encore, j'en ai oublié pas mal
A Luthering :
Garçon : Et même qu'une fois, mon père il réparé le toit de la mère ### et que le cantor il l'a payé !
Cantor : Phrase à la con type
Héros/Héroïne : Réponse a : ...
Réponse b : ...
Réponse c : Donc en fait, si j'ai un toit à réparer, faut venir ici ?
Réponse d : ...

A Luthering :
Garçon : Et même qu'une fois, mon père il réparé le toit de la mère ### et que le cantor il l'a payé !
Cantor : Phrase à la con type
Héros/Héroïne : Réponse a : ...
Réponse b : ...
Réponse c : Donc en fait, si j'ai un toit à réparer, faut venir ici ?
Réponse d : ...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak