Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
acro-jeux-video
Confrère

Re: Death corporation

Message par acro-jeux-video »

Amako comment veux-tu m'atacher tu serais mort avant d'avoir pus touché à ma superbe coque !

Le boucher d'Anvil comment veux-tu me démonter puis insérée la musique des télétobise sachant que je créer une explosion protonique qui ferait disparaitre toute source de vie sur le système solaire ou je me trouve si on touche à mes circuits

Personne (sur ce forum) n'a encore trouvé le moyen de me torturer petit indice il s'agit d'un pack répugnant pour tout sadique/tuer !
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Deux Solutions :
[youtube][/youtube]
(la musique à la fin :D )

Ou :
Image
:mdr: :mdr: :mdr:
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
acro-jeux-video
Confrère

NOOOOON pas vista

Harg je reviendrais je reviendraiiiiis
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Et ben voilà, j'ai trouvé !!!
Image
acro-jeux-video
Confrère

Mais personne n'a trouvé la façon kotor 2 ...

PS je suis revenu :grimace:
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

oki les grand moyen alors :

je téléporte un trou noir dans la galaxie ou tu te trouves et je le laisse faire le boulot jusqu'à ce qu'il t'ai aspiré, puis je miniaturise ce trou noir et je le fais s' aspirer dans un autre trou noir et ainsi de suite pendant 666 666 666 666 milliards d'années.

Et je gel le temps et l'infini à l'infini et hop, en plus tu tombes dans l'oublie et plus personne te connais et tu disparaît à jamais mouhahahahhahahhahhah! :diable:

et si jamais tu serais devenu un droïde spectrale je fais la même chose avec un trou noir spectrale!

la parodie de Bioman çà c'était la bonne époque c'est plus comme maintenant avec la star ac et d'autres horreur du genre!!! beurk! :bye:
Mouahahahahahahahahahahahah.
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Alkage, viens me chercher ce soir ! J'ai manqué de respect à ma mère il y a deux heures et quand mon père va revenir il va me tuer !!! Y'a de la place en enfer encore ?
Le boucher d'Anvil
Confrère

les enfers on toujours faim! TOUJOURS FAIM!

Pour un prix ridicule de 666 septims tu pourras choisir la cabane en bois carbonisé (le toit est en option!) de ton choix avec vue sur la rivières des damnés mais personnellement je la trouve trop bruyante!

Mais si tu es riche tu peux t'offrir pour 666.666 septims une place dans notre magnifique Helltempeny hotel au 666ème sous sol, avec vue sur la lave et 4 magnifiques succubes qui seront là pour palier à tes moindres désirs! :hehe:

mais si tu t'es vraiment embrouyé avec ta mère fais lui un gâteau sa fais toujours plaisir! :) :ange: :bye:
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Sinon, nous avons trois formules avantageuses à la Death Corp., je te laisse prendre contact avec notre service relations clientèle...
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

oui bonjour le service clientèle ? (m.rde le répondeur!)
oui bonjour je vous appel au sujet de l'annonce récente au sujet de l'ouverture de votre nouveaux local,je vous soumet ma demande de candidature en tant que coatch entraîneur et chef d' équipe de torture.

Mes compétences :

- Booster l'équipe afin que chaque collaborateurs se surpasse.
- Entraîner nos effectifs et leur proposer un programme d'entraînement personnalisable.
- Torturer et garder en vie le plus longtemps possible nos prisonniers afin de les faire avouer ou juste pour le plaisir de les torturer!
-conseiller tactique en terme de souffrance et de désespoir et dans l'art de faire mijoter la viande (morte ou de préférence vivante!)

ma motivation :

- Répandre le mal pour le bien de tous.
- Unir nos pouvoirs pour fortifier notre guilde et avoir des membres unis.
- les cris de mes ennemis, le sang, les pleures des femmes de mes ennemis et le chaos tout autour de moi et des enfant à tuer à coups de haches en jouant à une partie de cache hache!

dans l'attente d'une réponses qui je le souhaite favorable veuillez agréer mes sincères salutations démoniaques.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »