Bonjour,Bran ar Kamalar a écrit : 15 oct. 2020, 23:09 Et faire le jeu coté miliciens ça te tente pas ?![]()
J'avoue que je n'aime pas le principe de l'institut ni le coté armée (je n'en ai pas fait irl) de la confrérie de l'acier. J'ai essayé une fois coté rail, mais bof. Je préfère nettement le coté milicien. Peut-être qu'une fois j'essaierai coté institut les quêtes m'intéressent.
Tu t'es nettement amélioré sur la construction et la décoration, j'aime beaucoup tes deux maisons jumelles.
Merci de le rappeler, j'aurais bien aimé le faire côté Miliciens aussi, comme ça, comme dit l'expression, la boucle sera bouclé.
De toutes les parties de la quête principale, la plus complexe pour l'instant, c'est le Réseau du Rail. Le défaut de celle-ci étant que l'on peut aller effectuer une mission sur le DLC de Far Harbor, ou de Nuka-World. Quand on ne les a pas fait, ou que l'on veut les garder pour plus tard, c'est embêtant.
Snappy a plein d'éléments chouette, mais j'opte la plupart du temps pour la simplicité d'une maison préconstruite, avec éclairage non-alimenté.
Je voulais faire un quartier type, avec des maisons normalisées, merci !