SkyUI est déjà inclut dans Enderal (et j'ai installé "Dear Diary" en plus). Les mods modifiant le HUD du jeu fonctionnent sans aucun soucis

J'ai le combo "MoreHUD", "SkyHUD" et "Customizable UI Replacer SkyHUD"

Merci, alors voilà :Oaristys a écrit : 28 févr. 2021, 09:12 Bonjour,
Je pense qu'on pourra sans problème porter la traduction sur la version SSE quand elle sortira oui
Le phasmalisme, c'est en gros la conjuration (+ un peu d'enchantement). Pour résumer :
Voilà en gros, j'espère que ça t'aidera
- Prendre le premier talent de l'arbre octroie le pouvoir "Piège spirituel". Il y a des âmes placées dans le monde qui ont un son distinct et le pouvoir permet de les révéler (sous forme de boules de lumière) et de les prendre.
- Prendre le deuxième talent de l'arbre, Forge spirituelle - Novice, permet de fabriquer un talisman contenant l'âme à un établi de phasmaliste (il y en a un caché à Riveville).
- Prendre le troisième talent Invocation d'apparition permet d'invoquer l'âme au combat quand le talisman correspondant est équipé. Quand l'apparition meurt, la fièvre arcanique augmente. On peut la réinvoquer à volonté.
- On peut changer son style de combat et spectraliser de l'équipement à l'établi pour lui donner.
![]()