J’ai continué le test du Mod et voici mes constats :
- Lorsque l’on est dans Aften, on arrive à un moment dans une salle ou un membre de l’esprit noir affronte un homme de la guilde des guerriers et le tue. Dès lors un message apparait pour signaler ce fait et mentionne qu’il serait bon de fouiller son corps. Ce message se termine par "Je devrai fouillé son corps pour avoir plus d’informations" qu’il faut remplacer par "Je devrais fouiller son corps pour avoir plus d’informations".
- Après avoir fouillé le corps, un autre message apparait : "La note que j’ai trouvé sue le corps … et que son groupe devait tué le Seigneur des Ténèbre" qu’il va falloir remplacer par "La note que j’ai trouvée sur le corps … et que son groupe devait tuer le Seigneur des Ténèbres".
- Beaucoup plus loin, on trouve la clé de la prison pour ouvrir la porte. Le nom de la clé est resté en Anglais "Aften Prison key".
- Dans la prison, on trouve une clé fantomatique … Lorsqu’on la saisit le message suivant apparait

- Lorsque l’on rencontre le reste des membres de la guilde des guerriers, un message apparait et indique qu’ils sont heureux de te voir ici, mentionnant qu’ils font parti de la guildes des guerriers (Il faut enlever le "s" à guildes).
- Juste après leur avoir annoncer que les autres membres qu’ils attendaient sont morts, le membre de la guilde dit "Vraiment ? Ca va être plus dur sans vous." or il fallait mettre "Vraiment ? Ca va être plus dur sans eux."
- Plus loin, on retrouve l’un des guerriers disparu … Et le message n’est pas traduit (Cf.

- Après avoir retrouvé le guerrier qui avait été fait prisonnier, l’un des membres de la guilde des guerriers dit qu’il faut maintenant aller tuer le Comte en disant "tprenons sa clé et nous ouvrons la porte de sortie.", il reste le "t" de take devant "prenons" …
Voila pour le moment, il me faut encore finir en allant affronter le Comte puis sortir d’ici …