Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Frostcrag Reborn

Message par Black_wolf »

OK merci ^^ . Bon alors je vais attendre la prochaine MAJ c'est plus simple ;) . Merci beaucoup.
PS : Je n'ai pas solutionné mon problème mais j'ai fais mieux, avec Cm parteners je me suis crée ma propre armé , en cas de besoin ^^.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour signaler qu'un bug a été corrigé, merci à Golom pour avoir le cobaye ! :D
L'upload sera effectué dans quelques jours quand j'aurais l'autorisation/refus pour inclure le patch pour le paysage unique Snowdale et plus de BSA afin que tout le monde puisse profiter des armes ayléides.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Autorisation de T.Kaira reçu par mail pour inclure le patch avec Frostcrag et également le patch pour OOO et Snowdale.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour effectué !
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

Euhhhhh, y a pas comme un problème??

Je viens de télécharger la mise à jour du mod.
La page annonce plus de Bsa et le patch pour Snowdale, je me retrouve avec uniquement le patch pour Ayléid Steps
et un superbe DLCfrostcrag - Reborn.bsa.
j'ai l'impression que j'ai de nouveau téléchargé l'ancienne version!! :mrgreen:
Même remarque pour Dragonnier d'Akatosh et Fief de Glenvar!
Moi qui était si content de me débarrasser des Omods pour me faire une installation par Wrye Bash! :pleure:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Comme un c** j'ai oublié de virer les petits 1 que l'on rajoute dans le cas d'une upload pour ne pas emmerder ceux qui sont en train de ddl la vieille version.

EDIT : corrigé ! :D
Merci de l'avoir signalé.
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

Les enfants, va falloir qu'on ralentisse le rythme, on donne trop de travail à Kaos, il est en surchauffe. :mdr:
C'est ce qui arrive quand on fait trop de choses à la fois :D
Ceci dit, avec la modif en cours sur la Conf, ça ne doit pas faciliter les choses.

Aller, :biere:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Surtout besoin d'un fauteuil confortable ! Mon trône à lâché il y a deux mois et j'ai une chaise toute pourrit à la place !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Souscirption : donnez pour un nouveau fauteuil à Kaos !

Tu sais, moi je suis sur une chaise en paille tressée, avec un petit coussin miteux. Mon fauteuil abîmait le parquet :pleure: Je te comprends !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Salut à tous,

j'ai eu le droit à un joli bug, dans l'avant dernière ruine ayléide à Avalon (celle avant d'aller chercher la clé pour combattre le boss), les torches, les anneaux de lumières ainsi que les magies de lumières ne marchaient plus.

Les murs de la ruine n'avaient plus de textures (noirs), seuls les cristaux blancs étaient visibles.

Injouable.

Bref, j'ai passé le niveau avec le code console "TLC", le niveau suivant était normal.

Une idée sur le problème ?

note : j'ai le dernier patch, OBMM, OBSE
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »